Aller au contenu

Nouveau projet Maquette


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir les Amis.............. Météo mitigée...........donc au boulot ! résultat ça donne ça........ Bon ça c'est fait ! !  la suite faire le lettrage ,et un gros coup de verni...et après ?

Merci  mon Gégé  ,je vais de ce pas voir avec  Carina de chez Vario ,s'ils ont  encore un  exemplaire au frais ! ! ................   Nanar

Bonsoir a tous ...............   Bon ça avance doucement , un grand merci  a Gilles ,qui a pu me faire le lettrage a l’échelle du réel ............maintenant  une bonne couche de verni ! ain

Images publiées

Hé oui ,après les cigognes ,il faut faire place à la Choucroute, une belle Saucisse volante ,fais gaffe Nanar si tu envois ce modèle à Karina ,c'est un peu subjectif

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Superbe projet Nanar,

Pour info il y'a actuellement 2 exemplaires du Nouveau Chinook Vario à voler en France, Celui de Yann dans le 04 et le miens.

Je vol avec le miens depuis plus de 3mois maintenant (le premier à avoir voler) et subit jusqu'a cet hiver une greffe d'accessoires 3D que je concois entièrement pour en faire une copie parfaite du modèle Canadien.

Si besoin hésite pas à me contacter j'ai entièrement assemblé et programmer et tester en vol les deux modèles et le miens compte environ 70vols déjà.

Voici quelques photos:

Lors des premiers vols avec fuso:

12957446_10207819193671869_8102269165273775792_o.jpg

 

Turbine avec l'interieur entièrement réalisé en 3D, il y'a les aubes également en sortie de tuyère:

13083107_10207898210127231_922887701024968315_n.jpg

13119096_10207964550345695_466865112342431569_n.jpg

Toujours en maquetisation la tuyère APU:

13006553_10207891724405092_7493497371438380301_n.jpg

Mes crochets de charge:

13133219_10208012210857178_7689884648313174004_n.jpg

Et ma dernière pièce en cours de réalisation, le cockpit version "glass" tout comme le grandeur:

13418412_10208237081878813_6157192852468818205_o.jpg

 

Pour finir voici la déco qu'il recevra cet hiver, car pour le moment je profite de la saison pour voler avec et je suis en cours de modélisation de chaque antenne ou radar et tous les accessoires qui habillent cet hélico. Qui sera entièrement maquettiser et riveté:

cf-photo-getasset.jpg

 

Bonne soirée à tous

Amitiés

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

J'ai bien aimé la  proposition  du Chinook  "Alsacien "  faite par mon Ami  Gégé ! :cry: en plus ça a relancé le post de Greg,  et ça nous a permis ,du moins pour moi,de découvrir en détail cette super machine avec des qualités  de vol insoupçonnées...

Merci a Greg  pour ce fantastique travail.........

Bon pour mon Nouveau projet ça ne sera pas cet Hélico ,mais promis ,je vous le présenterai fin de la semaine ..........

Amicalement 

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

Oui il faut faire vivre cette passion, et trouvant FH un peu "pauvre" en maquette depuis quelques temps j'ai redécidé d'un coup de tête de revenir faire partager mon expérience "birotor", lol.

Merci à toi aussi pour ces compliments, sa fait toujours plaisir, mais le plus important c'est de tous flyer et ce faire plaisir.

Je suis impatient de découvrir ton nouveau "jouet" ;)

SUr ce bonne nuit a tous ;)

AMitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis...................

 

Moi non plus j'ai rien compris  ! ! !   a la différence près  que moi j'ai été chercher la Bête  ce matin ............direction région Parisienne  et retour en Alsace avec cela ............

un Augusta 139 de chez Vario ,merci Olivier .............il y de quoi m'occuper un certain temps ,grande visite ,ré équipement en version électrique, .......et peinture complète,dans une nouvelle livrée ,qui reste définir....

alors a bientôt avec des photos de l'avancement.

 

Nanar 

IMG_1334.JPG

IMG_1336.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.