cgcpx 635 Posted May 23, 2016 Report Share Posted May 23, 2016 Bonsoir à tous, depuis que j'ai changer d'émetteur, je ne suis plus parvenu à blinder mon cpx avec ma graupner. Je n'ai rien trouver de bien concluant sur le net et je sais que c'est possible car j'ai trouvé la vidéo d'un allemand qui joue avec une mx-20 et un nano. Le bindage est donc possible. Je ne pense pas être le premier à vouloir essayer le bind entre un RTF et un émetteur graupner mx? Si ? Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème et encore mieux, aurait il une solution ? Par avance merci à tous. Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 Salut, Les blade ne se blindent qu'avec une radio Spectrum ou une radio équipée d'un module d'émission Spectrum. cdt Jc Quote Link to post Share on other sites
cgcpx 635 Posted May 24, 2016 Author Report Share Posted May 24, 2016 Flûte! Flûte! Flûte ! Mais comment fait-il? Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 Deux antennes sur la radio, deux modules, dont un en specktrum. Jc cgcpx 1 Quote Link to post Share on other sites
cgcpx 635 Posted May 24, 2016 Author Report Share Posted May 24, 2016 Chouette ! précis, concis, clair, efficace ! Quote Link to post Share on other sites
cgcpx 635 Posted May 24, 2016 Author Report Share Posted May 24, 2016 Pardon je reviens sur la solution 2 antennes/ 2 émetteurs: c'est pas un peu du bidouillage? Ne vaut-il pas mieux acheter une dx6 plutôt qu'un module supplémentaire à 50 euros environ ? Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Salut, Certaines radios proposent un module interchangeable. cdt JC Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts