Aller au contenu

servos cyclique mini titan v2


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai fait recemment  l'acquisition d'un mini titan v2 se ,que j'ai assemblé avec plaisir!aucuns soucis,j'en arrive a la partie electronique,surtout au niveau du cyclique,concernant les servos ,que peut -ont monter comme modele sans modifier ou limer les supports alu?j hesite entre: align ds 450m/futaba s3156mg/hitec hs-5065mg si l'un d'entre vous a monté cet helico je suis preneur des conseils

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci a vous pour vos réponses,les hitec hs65mg je les avaient sur mon v1 ce sont de bons servos,il y a maintenant les 5065mg numerique mais je ne suis pas sur qu'ils passent ,j'ai regardé les 313 turnigy ils ont l'air très bien ,ils rentrent sans modif?pour l'anticouple j'ai remis mon futabas s9257 et gyro gy 401 que j'avais sur mon v1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kifly78 a dit :

bonjour,

merci a vous pour vos réponses,les hitec hs65mg je les avaient sur mon v1 ce sont de bons servos,il y a maintenant les 5065mg numerique mais je ne suis pas sur qu'ils passent ,j'ai regardé les 313 turnigy ils ont l'air très bien ,ils rentrent sans modif?pour l'anticouple j'ai remis mon futabas s9257 et gyro gy 401 que j'avais sur mon v1

bonjour,

merci a vous pour vos réponses,les hitec hs65mg je les avaient sur mon v1 ce sont de bons servos,il y a maintenant les 5065mg numerique mais je ne suis pas sur qu'ils passent ,j'ai regardé les 313 turnigy ils ont l'air très bien ,ils rentrent sans modif?pour l'anticouple j'ai remis mon futabas s9257 et gyro gy 401 que j'avais sur mon v1,après une petite fouille sur les forums et sites le kst 215 mg me parait super a un prix correct a priori pas de soucis pour le montage sur les supports du v2,juste un petit doute sur la profondeur pour le servo arriere?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

ça y est servos receptionnés et montés ,hier petit test de vol ,tout va bien ,par contre j'ai trouvé qu'il partait un peut en arriere ,je pose et controle le cg ,effectivement centré très arriere ,accus gens ace 3s 2200mh ,quelqu'un a eu ce soucis?mettre du plomb a l'avant ou trimer pour ne pas rajouter de poids?

merci

20160531_123132[1].jpg

20160531_123223[1].jpg

20160430_120322[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en 3s  je volais avec des 2600 lpb power pour rattraper le centre de gravité arriére.

Sur la version "ralongée" avec les pales 350/360, om met des 4s 2200 vu que le tube de queue est plus long et donc décalle le centre de gravité vers l'arriére. Sinon tu peut bricolé une fixation pour mettre ton servo d'ac sur le chassis pour rapproché le poids vers le centre.

Je pense que le jolie boitier d'ac alu est plus lourd que la version d'origine en plastique.

J'ai aussi l'impression qu'en flybarless le centrage arriére est moins sensible aux manches, ou alors je compense sans m'en rendre compte.

2016-06-02 11.29.52.jpg

2016-06-02 11.30.52.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BRUNO2 a dit :

J'ai aussi l'impression qu'en flybarless le centrage arriére est moins sensible aux manches, ou alors je compense sans m'en rendre compte.

Bien réglé, un module FBL rendra ce problème de centrage invisible au pilote. Néanmoins il vaut mieux avoir un centrage à peu près correct, si le centrage est vraiment mauvais, l'hélico va consommer plus et risque de voler moins bien dans certaines conditions limite.

 

Mais kifly78 a une machine à barre de bell : donc il faut régler au mieux le centrage, quitte à rajouter un peu de poids à l'avant, et en avançant au max la lipo sur son support.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.