Aller au contenu

Rencontre menbre FH


Messages recommandés

Bonsoir à tous , une idée me turlupine depuis quelques temps ! certains d'entre nous se connaissent et pas d'autres ! vous me direz , pas facile quant on sait que nous sommes tous aux quatre coins de France ! mais je tente quant même à vous exposer mon idée !!! elle ne sera pas facile à réaliser . Peu on entrevoir la possibilité de faire se genre de rdv au printemps de chaque année de façon à se voir , voler ensemble , manger et échanger  !!!!???? l'idée à elle déjas été exposé ? qui serait intéressé ? ou le faire de façon à trouver le juste milieu de kilométrage pour tous le monde ?? Bref j'ouvre se post pour que toutes les personnes de FH y laisse leur idée et leur avis ! bien entendu , dans la bonne humeur ! KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir KTM,

Un tel rendez vous est déjà a l'ordre du jour ! !  ça se passera en Alsace , plusieurs raisons a ça ........on y mange bien  ! très important , on a des pistes a disposition,un climat continental ! !quoi que ..

mais ça restera "Familial" le but n'est pas d'en faire un Sympo.......bien trop lourd a gérer....en principe seront de la partie Gégé ,Alain ,Gilbert ,Romain, Jacques,Gilles ,tu vois que des mordus de la Maquette ! !

bien évidement tous les "Maquettiste Hélico "sont les bienvenus .

 

Nanar 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le Mistral Alsacien et les rognons sauce moutarde c'est nickel ,mais je ferais bien un petit tour aussi du coté des "gones" c'est en plus bien centré géographiquement avec une gastronomie évidente ,du coup deux rencontres serait pas mal ,pour ma part si disponible c'est OK.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée,

Une petite rencontre informelle avec les moustachus emblématique de ce site (je ne vais pas prendre le risque de les nommer, de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtront), je suis preneur, ça me permettrait d'avancer sur les réglages de ma Gazelle.

A bientôt

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC

 

 Hé oui ,je suis à la diète depuis 2 mois et maintenant je ne vois plus passer d'hélicoptères dans mes rêves ,seul la fondue ,la Raclette ,Les cotes de Bœufs et j'en passe  qui défilent ,bon normalement ce WE ça devrais le faire , mais de toutes façons le bon mélange des deux laisse toujours un agréable sentiment , concernant Patrick ,je viens au sympos de Thierry à Roquebrune ,j'espères bien te revoir à cette occasion et normalement je dois rester la semaine suivante (encore une bonne occasion de se taper un bonne" Bouillabaisse "  Oups! désolé JC  les hallucination culinaires réapparaissent...  

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les amis , pas de souci je veux bien essayer de faire une rencontre sympas entre passionné . J e suis nanar , sur le fait qu'il ne faut pas que se soit une sympo !! effectivement trop dur à gérer , je vois plutôt la rencontre avec des gites que je trouverais , des resto ou auberges ou nous pourrons faire une grande table et parler chiffon . Dans le simple ! pas de sono , pas de démos .... rien que nous !! il faudrait faire ça sur deux jours bien sur , avec le trajet + ou - long des uns et des autres il est primordiale que chacun puisse se reposer !. Gégé à raison le sossiflar de Lyon vas vous donnez du pas !!! La date !!! je ne connais pas celle de nanar ! donc par à port à celle ci , il faut que je me cale . Il faut aussi que je vois avec le président du club pour avoir une dérogation afin de pouvoir voler le dimanche !! ici c'est la semaine et samedi mais pas le dimanche ni les férier !!!! donnez moi vos sentiments  , vos idées et envies !!!! à vous lire se soir ou demain , amicalement KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, KTM1290 a dit :

Il faut aussi que je vois avec le président du club pour avoir une dérogation afin de pouvoir voler le dimanche !! ici c'est la semaine et samedi mais pas le dimanche ni les férier !!!!

 

Huuu, et vous faites quoi le dimanche ?  :)  Votre terrain est trop proche des maisons et vous êtes interdits de vols le dimanche ?

 

Et en plus y aura la piscine  :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Gégé, la cote de bœuf, c'est en Limousin qu'il faut venir, je dis ça comme ça moi ^^. Pour le soucis du bruit, ben on a des horaires réglementés mais que pour les thermiques, électriques no soucis si sous un certains niveau de DB.

 

Mais je vole sauvage en général sur un terrain des gens du voyage ^^ ( je sais pas bien), ya personne autour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club d'Argelès doit être un des derniers en France où tu vois voir occasionnellement en vol une patrouille de 2 pulso-réacteurs  :)  Et même un pulso en vol de nuit  !  :D  (ça fait énnooorrrmmméééémmmmeeennntttt de bruits, même quand tu es à 100m. Le pilote et son assistant ont des casques de protection anti-bruit)

Il est juste demandé de ne pas voler avant 9h du matin, surtout l'été, car il y a des campings à quelques centaines de mètres. A part ça, no limit  :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ,les amis, venez en Alsace................

J'ai a vous proposer deux terrains homologué FFAM,l'un au Nord de Strasbourg avec deux pistes en Té & taxiway,revêtement neuf ! un au Sud également avec piste ............

seule obligation ,

être licencié FFAM , horaires libre ,dans la mesure du raisonnable ,et ce 7 jours sur7   aussi  bien Turbine que tout le reste ! c'est pas beau ça ......................

Nanar

IMG_0451.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super nanar , moi j'en serai , par contre il faudrait une date nanar !! moi je fais mon possible , si c'est pas au club , et la région Lyonnaise je connais des agriculteurs en Savoie , et je pense qu'il n'y aura pas de souci pour le prêt d'un pré !! se sera à la sauvage mais avec l'accord du proprio ! cela se au pied de la dent du chat en allant sur aix les bains !

se sera pas le sauc de lyon , mais les plats Savoyards qui vous fond roupiller toute l'aprèm  !!!! bordel je vais me faire des ennemis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.