Aller au contenu

Symposium du Léman Excenevex sept 2016


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Quelques photos prisent ce jour. Magnifique endroit pour faire voler les hélicos 

Salut Cyril   Merci pour la vidéo, ça me fait bien plaisir. Est ce quelqu'un  filmé le vol de la Cigogne  (LAma STOrck  67,  lasto 67)  le lama que j'avais déguisé en cigogne, en clin d

Les bulles du Weekend :  

Images publiées

Bonjours tout le monde,

Je voulais remercier les organisateurs pour cette belle manifestation, cela nous à  permis de voler dans un endroit magnifique  au dessus du lac Léman ce qui ne m'était jamais arrivé.Ce week-end nous a permis de nous rencontrer et d'échanger dans une bonne ambiance,  des pilotes sympa et de superbes machines, je signe d'avance pour l'année prochaine.

Charly Treillis hi!hi!hi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Gilbert, Edmond, les Red Corsair, la commune d'Excenevex et toutes les bonnnes âmes qui ont participées à l'organisation de ce symposium, je dis BRAVO, BRAVO, et encore BRAVO.

 

Site de vol magique, transport de machines en Quad UBER, des très nombreuses et belles machines, 3 pilotes qui vont maintenant se convertir aux u-boat et ma pomme avec une côte à consolider au carbone/kevlar (ben oui y avait pas que l'eau du lac à boire).

 

D'ailleurs  Franck faut changer ta signature et rajouter "et le fond du lac".

 

Enfin Gégé, merci pour ce petit geste qui pour moi est juste énorme pour les Gazellistes.

 

Merci à l'année prochaine j'espère 

 

Patrick

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour ma première migration en Haute Savoie ! vraiment super, pilotes , machines d'exceptions, ambiance cool

connaissances d'autres zoziaux très agréables , Bell, Gazelles, Ecureuil, Lama , Hughes, Alouette ... et j'en oublie !

Un site de vol et baignade (lol) unique !  Je signe de suite pour l'année prochaine , encore merci

à Red Corsair à tout le staff , à monsieur météo , et à Nanar (c'est mon papa ! ) lol ,  pour la cigogne que j'avais pour voler !

elle m'a avoué , de retour en Alsace que la Haute Savoie , c'est bôôôôô !

P1110661.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux organisateurs qui une nouvelle fois dans la région ont su nous rassembler autour de notre passion.

 

Passy avait été une superbe expérience et pour ne pas sombrer dans la lassitude, voila t'ils pas qui nous ont concocté se super weekend ou tous nous avons eut l'occasion de voler qui plus es même plusieurs fois, sans temps mort et sans précipitations.

 

On en est tous repartie, je pense gonflé à peaufiner nos machine durant l'hiver afin de pouvoir revenir passer une paire de jour au bord de se magnifique lac.

 

Une première à renouveler sans à rougir de la concurence. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois Patrick, Olivier et Gilbert ,vous  méritez bien cette petite récompense ,ces Gazelles sont magnifiques et ça faisais plus de 4 ans que j'attendais cette démonstration ,bravo à tous les trois pour votre persévérance et votre pertinence ,,vous êtes réellement de grand Champions en espérant que Michel viendra grandir les rangs du Team et maintenant que j'ai terminé mon dernier symposium DE LA SAISON ,je vous souhaite un bonne hiver avec j'espères pleins de beaux projets pour l'avenir ,à l'année prochaine.

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le S-51 (si je ne me trompe pas !) de Gigi pour tout ceux qui n'y était pas :

 

Il y a 12 heures, jeceto a dit :

Je proteste  :-o.... il a volé :-P

Oups !!! Mea-culpa, je ne l'ai pas vu ! :oops:

@ tous :

Si d'autres ont des vidéos, n'hésitez surtout pas, j'ai l'impression d'être le seul à avoir filmé.:-P

Et la dernière pour moi, c'est pas la plus belle! mais elle est là.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril

 

Merci pour la vidéo, ça me fait bien plaisir.

Est ce quelqu'un  filmé le vol de la Cigogne  (LAma STOrck  67,  lasto 67)  le lama que j'avais déguisé en cigogne, en clin d'oeil à nos amis alsaciens?

 

 

A tous ceux qui sont venus à Excenevex,

 

Je me fais le porte parole de notre petite association, pour vous remercier d'être venus à Excenevex et nous témoignant ainsi votre confiance, nous récompenser bien au delà de nos attentes.

Les membres du club Red Corsair, ont fait de leur mieux pour vous permettre de vivre de manière efficace et conviviale, cet évènement.

C'était la première fois que notre association se lançait dans l'organisation d'un tel projet.

Si nous nous réjouissons du succès global, quelques points ont fait défaut (sono, repas...). Nous aurons jeudi soir une réunion de débriefing pour recenser tout cela.

Vu le sentiment général, vos témoignages encourageants, la satisfaction de nos hôtes,  le plaisir que nous avons eu à organiser cet évènement et à vous recevoir, 

Je souhaite pouvoir très rapidement ouvrir un post: 2ème Symposium du Léman.

 

Merci et à bientôt

Amicalement

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le Grand Robert, notre photographe reporter sur le sympo travaille sur un montage vidéo afin que chacun garde une trace de cet évènement. Si tout va bien , cela devrait être en ligne fin de semaine ou début de semaine au plus tard. En attendant, avant de revivre par l'image , les grands moments de cette rencontre, voici juste une photo "dronesque", prise le dimanche matin, qui restitue bien le coté plutôt sympatique de nos ébats

Amicalement

Gilbert

IMG_1703b.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS....

 

Ce fût UN ROYAL PLAISIR de vous acceuillir à notre premier symposium du Léman

 

On va recommencer !!!! c'est sûr !!!!

 

Mille merci pour tous vos compliments....  qui nous touchent !

 

 

IMG_6266.PNG

 

 

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR !!!!

 

JM  de l'école " HeliGe "   du Club RED CORSAIR    

 

IMG_6271.JPG

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bou83 a dit :

Eh ben voila , retour au bercail avec plein de magnifiques hélicos dans la tête et les yeux , un excellent week end passé avec des gens sympathiques .

MERCI au RED CORSAIR et à l'année prochaine .

@++ Yves

 

oh merde bou !!!!!!!! tu tes perdu en route? le sympo a fini dimanche soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.