Aller au contenu

Symposium du Léman Excenevex sept 2016


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Quelques photos prisent ce jour. Magnifique endroit pour faire voler les hélicos 

Salut Cyril   Merci pour la vidéo, ça me fait bien plaisir. Est ce quelqu'un  filmé le vol de la Cigogne  (LAma STOrck  67,  lasto 67)  le lama que j'avais déguisé en cigogne, en clin d

Les bulles du Weekend :  

Images publiées

Dit gégé ta la portance toi dans la flotte ...................

HEEEEEEEEEEE !!! non gégé je déconne bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wacko:

il y a 33 minutes, Flagada Jones 74 a dit :

 

Super! ça promet

Si je comprends bien, Pisler, Burny et cgcpx, vous serez des nôtres! C'est chouette!

A l'intention de KTM1290; devant le succès attendu, je viens de réserver 300m linéaire de tables. je pense très modestement que ça devrait suffire. Pour faire suite à mon message précédent et rebondir sur les échanges ci dessus, en plus de ta bonne humeur, n'oublie pas les tongs et la serviette de bain.

A très bientôt

Gilbert

Pour sur Gilbert je ne manquerais pour un bain de minuit avec le doc !!!!!!!!!

Merci pour les tables je vais pouvoir allonger les 1.50 de l'UH !!!

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

C'est vraiment sympa de penser à moi mais malheureusement je monte en haute Savoie avec toutes mes petites femmes!
Une prochaine fois, sur un autre Sympo, pourquoi pas, avec plaisir.
je serais déjà sur place le vendredi soir (à Luly exactement) avec ma femme et mes filles, le samedi et dimanche elles resteront en famille, les hélicos c'est pas leur truc !!! dommage !!!

Merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-23

 

Salut Burny,

A l'instant où j'écris ce message 21 pilotes avec 33 machines se sont officiellement inscrits. Quelques autres, ont dit qu'il viendraient sans l'avoir confirmé par une inscription.

Pour assurer un créneau de vol à chaque participant, en se basant sur un vol de 5 mn précédé et suivi d'un temps de mise en piste de 2minutes 30, nous devrons surement ralentir les inscription à partir de 40 pilotes.

Il n'y a donc pour l'instant aucun souci et il n'y a pas de date butoir.

Souhaitant que tu sois des nôtres

Amicalement

Gilbert

Pour info,  pour permettre à chacun de vérifier son inscription et aussi me permettre de corriger un éventuel oubli , je vous joins ci dessous la liste des participants enregistrés à cet instant.

participants sympo au 01 septembre 2016.xlsx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-21

 

Rien à dire si ce n'est que cet après midi, une partie de l'équipe organisatrice était à l'entrainement au terrain. Et quand je pense qu'il y a un an, il y avait tout au plus 3 hélicos au club et que la plupart des membres ne jurait que par l'avion et le planeur!!!!!.

Quelle révolution.

Allez, venez nous rejoindre les 24 et 25 et pour nous aider à bien organiser et donc bien vous recevoir, pensez à vous inscrire

Gilbert

A Nanar: même si tu n'es pas en personne sur les photos, tu es quand même très présent n'est ce pas? et il manque encore l'As350 à Lionel

P1030299.JPG

P1030298.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! Nanar tu te rappel pas de toutes tes machines ,moi j'en vois au moins quatre qui sortent de ton atelier. A bientôt mais avant il faudra relire toutes les notices de ta Radio et bouffer une bonne semaine de simulateur car d'ici que tu nous fasse un "CARRY" avec le rotorway après plus d'un mois de Golf intensif au risque de décapiter un "GREE KIPPER" ou faire un gros "PITCH" sur la plage, tout cela pour te dire que je suis heureux de ton retour

 

Gé&gé

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-20

 

Bien vu Gégé

 

4 sur la photo plus quelques autres qui trainent dans la nature; Quelle santé ce Nanar!

 

Pour répondre à Franck, l'accès plage ne sera pas autorisé aux voitures.

Entre le parking et la zone machine, il y a aura donc 100 m à parcourir. Pour rassurer les propriétaires de grosses et lourdes machines mais aussi tous ceux qui ne pourraient porter leur machine, nous avons prévu un véhicule (tracteur et remorque plateau) pour transporter le matos. Aucune crainte à avoir de ce côté.

Concernant l'alimentation électrique, le parc machine, sera équipé de bornes électriques. Recharger sur la plage sera donc parfaitement possible.

Au plaisir de te voir à Excenevex

Cordialement

Gilbert

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis ,

 

Dire qu'il nous raconte qu'il a du mal  a bien voir de temps en temps ,notre Gégé  ! ! c'est tout faut !:evil: effectivement ,il y a bien 4 machines sur cette photo ,j'avais pas vu celle de Romain ! ..........pour ce qui est du retour des vacances ,c'est vrai ,j'ai bien du mal a reprendre le chemin de l'atelier, par contre j'ai fais une séance de vols avec le Raptor hier, histoire d'oublier un peu les balles de Golf, mais dur dur !!.:-(:?:(...........mais bon ça va le faire d'ici le 24 !

bonne journée a vous

Nanar;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.