Aller au contenu

Réglage tête dfc


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

On attend les photos, ça sert à rien de philosopher sur la théorie des réglages 

rod93, Quel outil utilises-tu pour mesurer l'incidence des pales ? Es-tu certain de bien mesurer ? 8,6° manche au milieu. Ok. Et quelles valeurs manche en bas et manche en haut ?  

Question ! ton manche de gaz à zéro se trouve ou sur ta radio ? En bas ou au milieux ? Sur le beastx tu ne règle pas de pas !!!! simplement tes 6 dgs et tes courses maxi prof aileron sans que tes

Images publiées

Très visiblement il y a un souci sur la course des servos !!! la course qu'ils ont vers le positif est très faible !!! . paragraphe G du beastx ! a tu bien procédé comme il est stipuler ? rentrer dans le mode ! les servos se mettent au neutre et après tu met tes palonniers et tu corrige servo par servo pour qu'ils soit à 90 d ? effectivement Cdauv a une question qui tient aussi dans ta radio toutes tes courses sont bien à +150 -150 ?

Je penche quant même sur des neutres qui ne sont pas au neutre !!! (+ de course dans un sens que dans l'autre ) !!!! ;-)

Question ! quant tu descends ton plateau , on voie sur la photo qu'il vient contre la butée ! tes servos s'arrêtent là ! ou c'est la butée qui les stop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, rod93 a dit :

Pas de subtrim tout est à zero

Impossible de mettre l'axe à l'envers car il y a une gorge pour la butée

Je contrôle la longueur merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Salut,

Caractéristiques H45022AT : 450 PRO
- Axe Principal x 2(Φ5xΦ6x118mm)

Caractéristiques H45H001XXT :450DFC
- Axe principal pour hélicoptère SE x 2(Φ5x112mm)

 

Jc

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, rod93 a dit :

Plateau au maxi

f03bc98583af5ef149b725c371b72457.jpg

Au mini

067039fb0812af7b55dbc601790a00d9.jpg

rod93

 

autant je trouve que la photo 'Plateau au mini' est ok, autant celle 'Plateau au maxi' me semble incorrect. Tu devrais avoir le même angle d'inclinaison des palonniers dans un sens et dans l'autre.

 

=> Quelle est la référence de tes servos svp ? Ils me semblent bien 'maigres'  :)   Un servo de 450 va remplir quasiment tout l'espace de la découpe du carbone.

 

 

 

SAM_3102_zps7b4091c3[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rod , si tu reprenais la partie dans le beastx ou tu lui donne le pas maxi et mini , mais cette foie sans l'incidence mètre , donc tu vas au max du débattement positif !! te contente pas de tes +12 , tu les feras + tard dans ta courbe ! je voudrais savoir si en configurant ton servo monte + haut !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ça y est j'ai enfin des débattement normaux

J'ai complètement réinitialisé la radio, Le module, et surtout 2 voies en entrée d'inversees sur le module

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Par contre il me reste un problème le plateau ne monte pas et ne descend pas bien à plat je fais une vidéo si quelqu'un peut m'aider merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.