Aller au contenu

Réglage tête dfc


Messages recommandés

Bonjour débutant j'en suis à la phase réglage de mon hk 450 pro dfc

J'ai réglé les palonniers au côte préconisée et plateau bien à plat mais impossible d'avoir le 0 degré au neutre je suis a 8,6 degré à la place du 0.

dois je diminué la longueur des palonniers je suis perdu merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

On attend les photos, ça sert à rien de philosopher sur la théorie des réglages 

rod93, Quel outil utilises-tu pour mesurer l'incidence des pales ? Es-tu certain de bien mesurer ? 8,6° manche au milieu. Ok. Et quelles valeurs manche en bas et manche en haut ?  

Question ! ton manche de gaz à zéro se trouve ou sur ta radio ? En bas ou au milieux ? Sur le beastx tu ne règle pas de pas !!!! simplement tes 6 dgs et tes courses maxi prof aileron sans que tes

Images publiées

Tu devrais reprendre du départ : après un crash il y toujours quelque chose qui a bougé et que l'on ne vois pas tout de suite !! moi j'enlèverai tes tiges de commandes , puis mettre tous les trim et sub trim à 0 dans ta radio et une fois le check fait , regarder si les palonniers de tes servos sont bien a 90 d !!! peu être déjas un décalage du neutre de tes servos ferait que ton plateau n'est pas au centre !! à tu regardé si tu n'a pas les pignons d'un servo qui sont cassé après ton crash ? pour cela c'est très simple !!! servo hors tension tu fais des vas et viens doucement en prenant le palonnier avec les doigts ! tu devais sentir si tout vas bien ou si tu sens a un moment de la rotation un vide !!! c'est que tu pourrais avoir des dents cassées . il n'y a pas de raison !! palonnier à 90 d du servo ................. Tes commandes réglées aux côtes indiquées tu devrais trouver ton plateau au centre de ton axe de rotor !!!! @+ ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!!! Tu commence par le plus dur !!! un 450 est très vif et flb très dur de comprendre comment tous fonctionne . Je ne veux pas te décevoir , mais je pense qu'il faut que tu le mette de côté le temps de faire ton apprentissage sur un modèle plus soft !!! car cela vas te couter cher et en plus ta passion pour l'hélico vas foutre le quant au fur et à mesure de tes crashs !!! crois moi , d'autres personnes de se cite te dirons la même chose !!! ne débute pas avec se type d'appareil !!! on peu le remettre en état de voler c'est sur , mais prends toi un pas fixe au moins ,  si le birotor ne t'intéresse pas !!! et surtout équipe toi d'un simulateur !! c'est indispensable ! tous autant que nous sommes faisons régulièrement du simu . KTM

Tu a se type d'hélico a pas fixe , cela vaux moins de 200 euros http://www.breizh-modelisme.com/helicoptere-4-voies-exterieur-mhd-tiny-400-c2x15054563

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis débutant sur 450

Mais pas sur hélicoptère j'ai déjà plusieurs pas fixe que je maîtrise parfaitement par contre c'est mon premier pas variable

Le simulateur je n'accroche pas du tout après plusieurs essai cela n'a rien à voir avec la réalité je préfère utiliser mon petit 4 voies comme simulateur

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rod93,

Je suis loin d'être un expert mais un birotor ne se pilote pas comme un pas fixe, et a mon avis sur le pas fixe il y a beaucoup moins de réglages que sur un pas variable.
Ce n'est que mon humble avis.
De ce que je comprends, tu es comme moi, en manque de connaissance pour les réglages de bases de ton 450. 

C'est quoi ton émetteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ou ma présence sur le forum j'ai une TGY 9x

Merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Désolé mais j'ai déjà essayé un blade pas variable ça n'a rien à voir à le même blade sur le simulateur de toute façon j'ai e la n'est pas ma question

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Mon problème est que j'ai repris tous les réglages à 0

Les biellettes du plateau sont à côté indiquée dans la doc

Les palonniers à 90 les barre de dfc au mini reparametrage du beastx à 0 et j'ai toujours 7,6 au neutre ma question est simple es que je peux jouer sur la longueur des biellettes du plateau (en les raccourcissant ) et quel sera l'incidence ( plus vif voir un incontrôlable) et si oui avez vous une idée sur la côte de départ merci

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débutant sur 450 seulement 1 vol et crash                 Gaz à 0 j'ai -12                 A 100 j'ai 12                      Si tu insiste , !!!! soit !!! plusieurs questions qui vont servir à de donner un coup de main !!! tu ne fais pas de vol dos ???? Si c'est le cas , ton manche des gaz en bas , donc à zéro tu ne peu avoir - 12 !!!! mais un -2 serait de bonne augure !! A tu fais une configuration de ton beast x correctement ? lui a tu donné toute les infos nécessaire pour sa fonction de gérer ton hélico ? Quelles sont tes courbes de pas et gaz dans ta radio ? tes dual rates ! tes expos ???? sans tous ses renseignements avec photos , personne ne pourra t'aider !!! Alors le mieux sera de  te rapprocher d'une personne avec les connaissances !!!                                              

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.