Aller au contenu

450 l dominator + 3gx mrs


Messages recommandés

Salut,

Oui, Bruno2...A l’exception du module Align MRS.

Il ne peut se monter QUE sur une machine Align 250, 450 et 500, parce que la configuration des servos n'est pas réglable et c'est fait pour la configuration Align uniquement.

Ah oui, Il faut aussi utiliser uniquement des servos align...

J'ai passé mon  T250 flybar en FBL et j'ai merdé pendant 2 heures à régler le 3GX MRS...uniquement parce que le servo de profondeur n'était pas monté du bon coté de la mécanique...

Impossible de régler le servo dans le bons sens, avec les compensations dans le bon sens...j'ai tout repris, mis le servo du bon coté, et nickel.

Le MRS est hyper basique, on doit le monter uniquement tête en bas, antennes vers l'avant pour le 250 et 450, et antennes vers l'arrière pour le 500,  on règle le neutre et  les butées des servos et basta. Ensuite les gains sur les potards.

 

FireCry712 :  Sur la notice du MRS, il n'est pas mentionné qu'il est compatible avec une mécanique de 450L dominator. Je ne sais pas si les servos ont la même configuration que sur les autres 450... 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de me répondre!

J'ai déjà lu sans plus de  détailles que c'est possible, donc je vais essayer et je verrais bien .. 

Sinon quel module FBL et quel récepteur pas trop cher dois-je prendre pour fonctionner avec la radiocommande Align t6?

A bientôt,

Ju

J'ai fais quelque recherche et j'ai mis ceci de coté, vous en pensez quoi ?

http://www.flashrc.com/futaba/7618-recepteur_r2006gs_24ghz_futaba_6_voies_fhss.html

http://www.flashrc.com/beastx/16087-microbeast_plus_beastx.html

Est-il facile à régler? dois-je prendre l'interface USB avec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai quasi terminé le montage du dominator et je viens de passer a la phase de branchement et de réglage du beastX et du récepteur R2006GS .. et la ... c'est le drame!

J'ai réussi a faire le bind avec ma radiocommande et ..... c'est tout!! je ne comprend rien, ni au branchement avec le beastX ni au niveau des réglages ... 

Le beastX est en version 4.1

N’étant pas fort en anglais, il n'y as pas de manuel en français de dispo pour l'instant .. Auriez-vous les connaissances pour m'aider?

Merci d'avance,

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BRUNO2 a dit :

La version francaise du beast, dispo chez Marcel ( hélidigital  ): http://www.helidigital.com/shop/systeme-flybarless/2245-beastx-microbeast-plus.html

Merci bruno! mais es-ce compatible avec la version 4.1 du beast? car il indique que le manuel et que pour la version 3.x.x ...

Et pour les branchements, je penses avoir compris sauf pour le connecteur ESC .. il faut le brancher sur la prise sys du beast ou sur le R2006GS ( si c'est le cas, sur quelle voie? car aucunes indications sur le manuel futaba ...)

Es-ce normal que le moteur ne tourne pas quand j'action le manche des gaz?

Quel mixage plateau cyclique je dois choisir pour le 450L dominator?

Merci!!

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je le branche sur la voix 3 du récepteur l'ESC bip sans s’arrêter, et le moteur tourne pas.

Par contre quand je le branche sur la voie 3 sans le beastX il se met a tourner tout seul ....... oO

il y a 5 minutes, KTM1290 a dit :

Exact et en H1 sur la radio ! n'oublie pas de tous mettre à z&ro dans ta radio !! avant de commencer tes réglages ! ktm

Type de plateau en H1 et j'ai réinitialisé les paramètres de la radio pour le modèle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui KTM, avec la réinitialisation des paramètres du modèle et j'ai même vérifier que tout était bon manuellement un par un ......

J'ai tenté de branchez le 3gx MRS  de mon 450 dfc plus et .... sa marche normalement !

Je sais vraiment pas quoi faire la ..

 

Merci de m'aider vous êtes vraiment cool!!

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai rebranché le beastX et la le moteur suit la commande de gaz normalement, sans que je touche a quoi que ce soit. Par contre maintenant le pas est controlé par le stick de profondeur ( mouvements haut en bas - bas en haut du stick de droite; je suis en mode 2).

Je viens de remarquer que mon servo de profondeur touche la boite de transmission rotor de queue, quand il descend, en ne va donc pas jusqu'au bout de sa course, c'est normal?

je vais en perdre mon latin :( mais je ne me décourage pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.