Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous , bon je me lance dans le projet maquette , je vais mettre mon 550 dfc dans un fuselage AS350 . Je vais commander se fuselage chez héli scale en taille 600 ! un peu de boulot en vue car le dfc est un peu un hybrid !! pas 550 et pas 600 non plus ! ;-)  Je le prends finition non peint , plusieurs décos me chatouille , je vous en met deux , si vous avez des décos sympas d"AS je suis preneur .

hélicos 1.jpg

hélicos.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

Bonsoir les maquetteux !!!! j'ai une question !! comme vous le savez j'ai reçu mon fuselage , une chose m'intrigue vraiment ! cet échappement est une invention de la personne qui a conçu se fuselage , ou y en a t'il eu des comme ça ???????????????? J'ai beau chercher sur google !!! rien de se que j'ai là ........

DSC_0065.JPG

DSC_0066.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , je prends le temps aujourd'hui pour bosser un peu sur mon AS , et se n'est pas sans des doutes de montages .!!!!! je remercie Nanar qui ma donné un coup de main avec des solution que je n'avais pas , sans compter que je savais pas non plus que sur l'AS la dérive n'était pas dans l'axe du fuselage  ;-) , je précise qu'il était 23.30 H !!!! Mais bien sur se petit mot n'est pas seulement pour le remercier !!! Hé oui , encore un doute ! sur le museau de l'AS , il y à une découpe carré sous le pare brise , en plein centre !!! A quoi sers elle ? rien de ça dans la notice ..... KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ktm, je suis tes différents post, j'irai ds le sens de gégé concernant la livrée, par petite expérience personnelle, je possède un 450 super cobra aux couleurs des marines, teinte unie claire. Et en fonction des lieux de vols, c'est effectivement efficace niveau camouflage ^^.

En translation rapide bien mais si loin et statio ou translation lente, pas facile en visuel.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , après vous avoir fait une petite demo sur le museau de l"as , j'ai commencé à bosser dessus . Quelques photos : cablage arrière des feux , et renfort de son nez !!!! ben oui , au toucher je sentais vraiment un manque de matière , donc une passe de carbon et j'ai également bouché se trous dont je ne voyait pas à quoi il servait , malgré mes recherche sur le net .............

DSC_0069.JPG

DSC_0072.JPG

DSC_0077.JPG

DSC_0079.JPG

DSC_0078.JPG

DSC_0080.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la ................ que m'a tu fais la  ? :twisted:? j'étais pas sur le forum aujourd'hui ,et voila ! ! !  il me bouche l'ouverture du phare d'attéro !  eh ben comment il va faire le pilote ? je pense qu'il ne pas voler de nuit !  eh oui c'est bien l'emplacement du phare.................pas trop grave ,tu as toujours la possibilité  de rouvrir !

 

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.heli-scale.fr/index.php?id_product=47&controller=product&id_lang=2

HAAAAAAAAAAAAAAAA , purée de purée Nanar , je ne savais pas à quoi servais se trous bordel !!!! Bahh je vais découper , en + je trouve pas de photo de l'AS ou il y ses feux d'attérissage !! de + j'ai pris un kit feux chez Héli et il me reste deux feux projecteur effectivement et encore un autre !! mais ou ???? voici se que j'ai acheté :  

dur dur le Nanar !!! il te rate pas .....:-(

Regarde Nanar , j'en ai plusieurs comme ça et il n'y a pas de feux devant mais dessous !!

hélico 5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.