Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

Il y a 4 heures, policarpo a dit :

Et plus d'anti couple aussi , c'est déroutant ce genre de panne(quelque soit l'origine) avec une radio qui n'a pratiquement jamais servi ,bref ,heureusement pas de dégâts  ,le nouveau montage serait être bien simplifié ,  afin de  "voler" et se faire plaisir  ,tout simplement .

 

gégé

c'est arrivé avec le beastx ou le bavarian demon ? dès les tests prévol ?

 

Ca peut arriver sur l'Aurora car il y a un bug informatique. Si on a allumé l'hélico, et que l'on rentre dans les menus de réglages des courbes de l'Aurora en ayant demandé de bloquer les servos pendant les réglages, et que l'on sort de ces réglages sans que l'Aurora les réactive. Dans ce cas tu peux enclencher l'idleup, mais tu n'as pas le cyclique (ni l'AC je pense). En fait : il faut refaire un contrôle prévol en sortant du menu, ou ne faire les réglages que hélico éteint.

 

Astuce avec l'Aurora : si on a activé le blocage des servos, au moment de sortir du menu, il faut mettre le manche de gaz au milieu pour faire apparaitre un message du type 'gaz activé', et là descendre le manche de gaz et sortir du menu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé on ne sait quand ,car c'est en contrôlant les sens de servos en suivant la procédure de programmation automatique du Bavarian que je me suis aperçus que les commandes  dont on parlent n'étaient plus actives ,bref personnellement ayant installé des modules sur bon nombre d'appareils , je n'ai jamais subis ce genre de problèmes soit avec du Futaba ou du Multiplex , Aurora je ne connais pas du tout .

 

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je reprends un peu en court de route vos mésaventures. Quelle dommage pour toi KTM! Et pour nous, car beaucoup de route sans photos. Tu auras au moins pu passer un peu de temps avec un expert. Très belles photos cela dit en passant.

Ce post est vraiment super riche et intéressant.

Bonne continuation.

Cyril.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christian , mais avec l'aide de Gérard pour l'électronique !!! Pour Julien , le module est fabuleux , facile a comprendre , facile à régler sur PC , et en vol une stabilité incroyable ! vraiment un produit à conseiller ! ktm

Pour le livrer à son client je n'attends plus que le feu vert de nanar !!!!!!!!!!!!!!   :-)    ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian , mais avec l'aide de Gérard pour l'électronique !!! Pour Julien , le module est fabuleux , facile a comprendre , facile à régler sur PC , et en vol une stabilité incroyable ! vraiment un produit à conseiller ! ktm

Pour le livrer à son client je n'attends plus que le feu vert de nanar !!!!!!!!!!!!!!   :-)    ;-)

Tu utilises les 7 voies te permettant de gérer les gains cycliques ou sans c'est déjà très satisfaisant.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M@nu , oui je pense pouvoir venir il faut que je vois avec gégé , lui vient un jour sur les deux mais je ne sais plus lequel !   Pour juju , oui il est très stable sans avoir encore branché la voie 7 pour modifier le gain de tête par le potard !! en principe je devrais faire ça sous peu avec gégé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon après avoir assuré la Casquette de "Nounou" avec mes trois "Pirates " (petits enfants adorables ) je rejoins ce poste et j'accepte volontiers ces magnifiques clichés ,certes la malchance avait épinglé notre amis ,mais j'ai l'énorme joie de vérifier ce soir que celle-ci c'est évaporée ,,un mot et un seul ,il est magnifique ,c'est une réussite ,bravo! Fred et j'espères que nous aurons  la chance de passer un vrais moment de passionnés Samedi prochain afin de faires évoluer nos machine ensembles et qui sait peut ètre affiner le comportement du "5000" mais surtout j'espères bien  capturer une vidéo en vol ce bel oiseau ,pour Saint Girod ce sera la Samedi pour moi et tu peux nous rejoindre histoire d'ajouter cette maquette aux nombreuses autres qui seront présentes , voici un beau projet qui se termine et sans doute maintenant pleins d'enthousiasme pour le futur à venir

Merci et bonne nuit à tous

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pisler , en fait j'ai bien une idée pour mon projet futur , mais dans l'immédiat il faut terminer l'AS ! il me manque plein de petits détails que j'ai zappé , car je voulais le mettre en vol rapidement . Il me manque les pattes d'ours des antennes les stikers ect . Pour mon projet j'aime beaucoup le 212 !!! il faut que je gratte a la recherche de se fuselage en taille 700 ou 800 et de préférence en geal caot ! et se coup si avec des portes ouvrantes afin d'y réaliser un intérieur ! @ + ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KTM, je viens te féliciter pour cette superbe machine. Très très belle réussite.

Je galère de mon côté pour trouver du temps pour avancer l'EC-135 et je ne pourrai même pas passer vous voir à St girod. Je suis vraiment déçu.  Faites nous bien des vidéos. 

Encore merci pour ton partage. Bon vols à tous ce week-end.

Cyril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'avais une question pour KTM :

Je crois que tu utilises un Bavarian Daemon et c'est ce que je vais utiliser sur mon Alouette 2 (le 3SX). J'ai souvent vu sur le forum qu'avec un système FBL, il ne faut pas "sattarder" au décollage car il y a risque de perturbation du système de stabilisation. Est-ce le cas avec le Bavarian ?

Merci à l'avance pour l'info et bons vols avec l'AS350.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.