Aller au contenu

Conseils pour réalisation d'un fuselage fibre de verre pour un EC-135


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

PROTOTYPE 1    

Salut à tous ! Travail du Week-End:   FIN DES TRAÇAGES:   FIN DES DÉCOUPES :   L'ensemble avec toutes les ouvertures finies:   Bonne semaine à t

Salut Le FORUM !!! Re voilà l'arsouille avec son EC-135 !!!  Bien maintenant que je suis bien installé dans ma nouvelle maison avec mes 3 femmes, je vais enfin pouvoir reprendre les chos

Images publiées

  • 1 month later...
il y a une heure, KTM1290 a dit :

Pas mal Cyril , tu t'améliore !!!!   :-D  bon des défauts !! mais la couleur a chier Renault !!!!!!   :blink:  t'aurais pu faire autre chose !!!! bon je :arrow:

 

le pire dans tous ça c'est que c'est moi le coupable !!!! :-D

 

La seul chose que cyril à fait c'est de tenir le fuselage pour la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-P

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, KTM1290 a dit :

mais la couleur a chier Renault !!!!!!   :blink: 

Salut Fred! Oui et Non. La photos rend vraiment pas bien en plus le gars qui le proto n'arrange rien ! Mais sinon de près, et à la lumière cette couleur est plutôt sympa. J'avoue que je ne la choisirai qd meme pas pour ma maquette.

 

Non sinon, c'est vrai que pour le moment, c'est Franck qui bosse dessus. J'ai vraiment hâte de pouvoir m'y remettre mais encore une fois je ne veux pas précipiter les choses et je préfère prendre mon temps comme beaucoup le conseil sur ce forum. 

 

Franck, faut que je repasse prendre la queue et que je te pose le balsa. Lundi j'aurais la réponse pour le durcisseur. 

 

Merci à tous ceux qui suivent ce post improbable au depart et qui nous encourage depuis. Bon dimanche à tous. 

 

Cyril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 2 years later...
Le 10/01/2018 à 12:00, Burny a dit :

Salut,

il en est où ce projet ?

burny

 

Salut Burny !

j'espère que tu vas bien depuis le temps ?

Le fuselage des deux dernières photos, je ne l'ai JAMAIS revu !

mais celui qui apparait juste avant dans les post est chez moi, OUF !

 

Je ne désespère pas de vous faire partager la suite de cette aventure qui me tient encore ENORMEMENT à coeur.

Simplement la vie à pris une autre tournure professionnellement pour moi et il m'est difficile depuis Novembre 2017 de me consacrer au hélicos

j'ai toujours la passion de ces merveilleuses machines et je m'applique à être présent MINIMUM chaque année au Lément

(amicales pensées aux organisateurs qui ne déméritent pas chaque année !)

 

J'espère te voir bientôt, qu'on puisse se boire une bonne bière ensemble!

j'en profite pour saluer tous les copains (KTM, Gégé, Gigi, Pisler, Gilbert, .... et bien d'autres encore qui m'ont accompagné sur cette réalisation.

 

à très vite, car le Lément 2020 approche à grand pas !

Cyril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril

Bien heureux d'avoir de tes news ,si tu passe dans le coin de PASSY n'hésite pas ! perso je ne fais plus de symposiums que des meetings et inter clubs donc peu de chance de me croiser à nouveau sur le circuit , depuis mon départ en retraite j'ai aussi pas mal d'autres passions que l'hélicoptère RC j'en ai fais un peu le tour et je vol maintenant très très peu (plus trop passionné en fait ) , je salut au passage les Amis de la discipline que tu as cité et tous le autres

Bon vols et de beaux projets pour toi 

Gégé  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.