Aller au contenu

nouveau projet "tigre pht2"


Messages recommandés

bonsoir a tous , mon interlude "avion stampe 3.65m"terminé,je reviens a ma catégorie préférée  "l hélico"pour un nouveau projet LE TIGRE d eurocopter en version pht2.Après quelques recherches  et une envie de faire différent et voulant quelque chose de léger et vif, c est naturellement que je me suis tourné vers le tigre de chez vario.car le réel fait de la voltige de base bien sur .il exsiste en version électrique et je me suis dis qu une pht2 devais faire l affaire.si toute fois on est pas trop lourd.il s avère que le tigre est un des plus léger.je pense lui mettre une tete quadripales , un bavaria demon,un anti couple tripales et c est tout .le MINIMUM.A se sujet si quelqu un a une tete quadripales ainsi que les pales rotation gauche et pas plus de 1600 mm de diametre je suis preneur.pour la version couleur j en ai vue un sur le net qui me plait beaucoup mais il n y a qu une photos et pas trop nette.bref je vous la mettrai si j y arrive.

donc voila le debut de l aventure.                                                 si quelqu un peu avoir  d autres photos sur se modèle je l en remercie doumé!!!

 

images.jpg

Modifié par Doumé83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

salut a tous apres une galere pour regler le bavaria demon enfin les premier essaies dimanche dernier ,statio ok mais la tuyere n est pas valide ,en effet la sortie vers le haut n est pas bonne car le

bonsoir a tous,quelques photos de la bete,je n ai pas suivi la deco du debut mais voyez par vous meme . a vos critique !!!!!!

salut ,cette semaine modification du nez de la bete,en effect j ai coupé la bosse sous le nez pour plus de ressemblance avec la photo.je suppose ancienne et nouvelle version ou le contraire. decoupage

Images publiées

salut a tous ,ça y est j ai tout reçus.bon y a du boulot,cet aprem j ai presenté le fuselage et ses tripes.dans l ensemble ça y vas pas mal.je n aurais pas les meme fixation que l electrique forcement mais j ai deja pris quelques mesures"alignement  de l axe ,hauteur du rotor voir longueur de l axe,degagement pour la tuyere que je doit fabriquer,reservoir sous le centre de gravité,alignement de la transmission de l ac,emplacement de toutes l electronique,ligne de vol,bref la totale.

quelques premieres photos "collage des premier support a modifier,presentation de la mecanique,et fuselage.....

a plus !!!!

DSC_0364.JPG

DSC_0366.JPG

DSC_0363.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,cette semaine modification du nez de la bete,en effect j ai coupé la bosse sous le nez pour plus de ressemblance avec la photo.je suppose ancienne et nouvelle version ou le contraire.

decoupage,ponçage,resine,sinto,et voila!!!!     voici en photos ce que ça donne!!!!!

a plus!!!!!!!!!!!

DSC_0371.JPG

DSC_0372.JPG

DSC_0376.JPG

DSC_0379.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c est ça,coté exterieur boucher le trou au mieux,(plaque alu ,ou autre....)bien le serrer contre le fuselage pour eviter les bavures ,et a l interieur bien ponçer la fibre puis resine et fibre.laisser secher .ensuite decoffrer et ponçer,sinto reponçer resinto ainsi desuite jusqu a la peinture.

a plus doumé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.