Aller au contenu

SIKORSKY H34 Electrique - la construction-


Messages recommandés

Non Lithium Ion Polymer !!! :titter:  :titter:

 

Merci Gégé... Passez un super sympo, je vous envie, mais trop loin pour un week end

Bon vols à tous !

 

Salut Olivier,

 

Pile poil pareil. La JetPower a fini de consommer le budget Gasoil/Hôtel des sympos 2015 :( :(

 

En plus, avec ma VW Sharan à moteur EA189, je risquerais de polluer grave le site :(

 

Bon sympo aux participants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Voilà les dimensions des roues du H-34.

Roues principales : diamètre 800 mm, largeur 260 mm

Roulette de queue : diamètre 380 mm, largeur 150 mm

IMG_5648.JPGIMG_5653.JPG

 

Au passage j'ai fait d'autres photos et commencé un album partagé que vous trouverai en suivant ce lien.

https://goo.gl/photos/kgKWpbnHgUDxeESk9

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.