Aller au contenu

EZnov Neuron


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut Thomas,   Ca merde encore. On va trouver pourquoi.   Cdt   jc

Oui je suis en dsx7s j ai assigne l inter 3 positions flap gyro pour avoir les 3 mode de vols et j ai pris l inter train pour activer le rescue

Images publiées

Ok merci thomas de m avoir repondu ainsi qu a korn beef

oui le module est bien selectione dans le bon sens je viens juste de le monter et de le regler on a voulu avec un copain voir ce que ca donner et on a 2 problemes jusqua 25% des gaz la derive fonctionne bien bon l helico et tjrs au sol lol mais il bouge bien ds le bon sens a 45 % de gaz plus de derive a 50 % l helico prend les tours et la il commence a pencher sur la droite donc on a pas decoller de peur de crash direct au tapis

on a tous verifier sens de compensation des servos plateau et derive .... on comprend d ou vient ce probleme en plis c mon 5eme helico jamais rencontrer ce probleme avec d autre module style brain v2 ou beatx

j essayerai de poste une video pour que vous voyez mon probleme si vous le desirez

merci d avance de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier Statio de mon Gob 500 avec le neuron. Si tout va bien, premiers vrais vols cet aprem.

 

L'interface de config est claire et simple.

 

Je n'aime définitivement pas être obligé de partager la voie du gain avec le rescue. Cela va  il évoluer ?

 

A+

 

Jc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier Statio de mon Gob 500 avec le neuron. Si tout va bien, premiers vrais vols cet aprem.

 

L'interface de config est claire et simple.

 

Je n'aime définitivement pas être obligé de partager la voie du gain avec le rescue. Cela va  il évoluer ?

 

A+

 

Jc

 

Hello,

 

Si je trouve une meilleure solution, qui convienne a tout le monde, oui ;)

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je pensais laisser comme tel. Ainsi, l'utilisateur démarre simplement la première configuration.

dans le menu basique de la radio, faire apparaitre, à la manière de celle des configs de vols une à deux voies supplémentaires.

Dans le menu avancé, retrouver ces voies sous celle destinée au gain Gyro. Un menu similaire à celui qui permet de choisir le setup (gains ou rescue) et c'est réglé. 

 

Tout cela est subodoré au fait que l'on puisse gérer, par le Neuron, plus de 7 voies.

 

Cdt

 

Jc

 

NB : petit retour de mes deux premiers vols :

 

Terrible sous tous les axes. J'adore sorti de boite retrouver mes autres modules longuement réglés. 

Très surpris par le gain du gyro. L'AC est verrouillé quelque soit la valeur fixée, je cherche donc la limite haute. 

Il me reste à affiner un très léger auto-cadrage.

 

Bref, génial. Vivement le gros pour mettre sur mes nitros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout cela est subodoré au fait que l'on puisse gérer, par le Neuron, plus de 7 voies.

 

 

Techniquement bien sur qu'il est possible de gérer plus de 7 voies ... mon problème c'est que d'un côté j'ai des clients qui me demandent d'utiliser plus de 7 voies, et de l'autre j'ai des clients qui me disent qu'ils veulent pouvoir tout utiliser avec leur DX6.

 

Là tout de suite je n'ai pas de solution plus élégante qui permette à tout le monde d'être content.

 

A l'époque ou j'avais mis le self level associé à un setup, ca n'allait encore pas parce que d'un côté on perdait un setup, et de l'autre côté certains le voulaient dissociés des setup pour l'utiliser dans n'importe quel setup.

 

Bref c'est à s'arracher les cheveux, je pense que la solution actuelle est celle qui convient au plus de personnes, mais je suis ouvert à toute proposition (qui ne nécessite pas 6 mois de développement ;) ).

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Thomas, 

 

En premier lieu merci de prendre la peine de me lire.

 

J'ai fait deux captures d'écrans modifiées de ce qu'il me parlait le plus simple. Par défaut, le module serait configuré exactement comme aujourd'hui. Seul l'utilisateur aurait un peut plus de libertés dans la partie avancée.

 

Le menu émetteur laisserait apparaitre deux voies supplémentaires : (l'utilisateur n'aurait qu'à contrôler, comme il le fait actuellement)

 

Basique - Emetteur.tiff

 

 

Dans la partie "avancé", menu commun récepteur :

 

Avancé - Commun récepteur.tiff

 

 

Intérêts de ces ajouts de voies :

 

- Ils seront utiles pour les maquettes et autres chauffe bougie quand vous vendrez le "gros".

- Cela permet à un utilisateur en 6 voies de choisir entre rescue ou sélection de configuration. 

- Pour ceux qui ont beaucoup de voies, on peut ainsi couper le governor à distance, conserver le gain et le rescue séparés.

 

 

Cdt

 

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug,

 

La nouvelle version de maestro ne fonctionne pas chez moi. Elle démarre mais je n'ai aucun de textes. Survoler les icônes donne de petits flash graphiques.

 

cdt

 

jc

 

Reinstaller en supprimant l'ancien répertoire n'apporte rien.

 

 

Sans titre.tiff

 

http://i.imgur.com/HRZ4u27.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Arf ... pourtant on a laisser tester tout le week-end ;)

 

Première test, Est-ce que tu peux rajouter "-opengl" au raccourci:

 

- click droit sur le raccourci du bureau,

- "propriétés",

- chercher le champ "cible", et rajouter derrière les derniers guillemets -opengl, ce qui donne quelque chose du style :

"C:\Program Files (x86)\Maestro Terminal\maestro-terminal.exe" -opengl

- Clicker ok

- lancer l'appli

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trois autres vols aujourd'hui.

 

Le vol est très sain. J'ai trouvé mon gain d'AC et la machine est très vive et louché du cyclique.

 

Il faut maintenant que je règle l'AC qui ne tourne plus  à contre couple quand je suis plein pas en translations rapides.

 

Cdt

 

jc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si je trouve une meilleure solution, qui convienne a tout le monde, oui ;)

 

Thomas.

Salut Thomas

 

tu peux toujours faire comme le beastx:

si 7 voies alors une voie de gain dédiée

si 6 voies alors le gain d'AC en positif et le gain de rattrapage en negatif.   (il faut juste memoriser le gain d'ac avant la commutation, qui du coup doit etre rapide (inter et pas curseur)

 

ca se passe assez bien avec le beastx

 

A plus

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Laurent Lombard:

 

Bonjour Laurent,

Il y a dans ses gênes un peu de Brain en effet, mais avec une homogénéité sur tout les axes contrairement à ce dernier qui pêchait vraiment sur la régularité de son AC. 

On pourrait dire que le Neuron a un Anticouple de Vbar avec un cyclique très naturel.

Test le aussi sur ton Quadri !!! 

 

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.