Aller au contenu

EZnov Neuron


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut Thomas,   Ca merde encore. On va trouver pourquoi.   Cdt   jc

Oui je suis en dsx7s j ai assigne l inter 3 positions flap gyro pour avoir les 3 mode de vols et j ai pris l inter train pour activer le rescue

Images publiées

salut les gars 

 

bien recu mon neuron ce matin 

 

la je suis entrain d essayer de le configurer mais impossible d appairer le satelite dsmx spektrum

 

d apres la notice quand tu allumes le neuron le sat doit rester eteint  moi il s allume direct  j ai attendu aussi plusieurs min mais reste tjrs allume 

 

quelqu un a t il une idee 

 

ps  je voulais savoir si chez vous votre neuron clignotait aussi du rouge et du vert  le tps de la config

 

merci  pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le rescue est sur la voie du gain, ça marche comment, une valeur négative pour le rescue et une positive pour le gain ?

Cdt

Jc

Lorsque l'on veut utiliser le rescue,

La voie de gain ne sert qu'au rescue (activation/desactivation)

Le gain d'ac est en dur dans le module

d apres la notice quand tu allumes le neuron le sat doit rester eteint moi il s allume direct j ai attendu aussi plusieurs min mais reste tjrs allume

il faut que ta TX soit éteinte pour que le module repasse ton sat en mode bind
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on veut utiliser le rescue,

La voie de gain ne sert qu'au rescue (activation/desactivation)

Le gain d'ac est en dur dans le module

il faut que ta TX soit éteinte pour que le module repasse ton sat en mode bind

 

Salut,

 

J'ai bien parcouru l'interface et je trouve cela simple et efficace. Je vais le monter sur mon Gob 500 cette semaine.

 

Par contre, s'il est génial par défaut de pouvoir l'utiliser avec 6 voies, je suis frustré d'y être contraint.

 

On perd quasiment tous les avantages du module. Pour le governor, il faut lier les iddle up aux configs de vols, il faut régler le gain d'AC en hard pour avoir le rescue ...

 

Sera t il possible d'utiliser d'autres voies bientôt ? 

 

A la manière du Brain, un petit menu déroulant permettrait de débloquer les utilisateurs avancés en autorisant le Ressue et le Gov sur deux voies supplémentaires.

 

Cdt

 

Jc 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me permet d'intervenir sur ce post car j'ai pu tester le E8 de KoRn_BeeF équipé de ce super module.

A priori la machine est déjà très bonne mais je confirme que ce module est génial, utilisé dans le cas de ce E8 en mode flybar full (au contraire du mode robotique).

Le résultat est une machine douce autour du neutre, vive avec les manches à fond, homogène sur les 3 axes et toujours hyper précise.

Le fait qu'on puisse aussi utiliser ce module sur un avion sans autre changement que la définition initiale du setup, me fait dire qu'il va avoir un gros succès auprès de beaucoup de monde!

 

Merci encore KoRn_BeeF pour cet essai et bonne continuation pour les essais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On vient de regarder ton screenshot ... l'application applique des textes en taille (en mm), il semblerait donc que ton système ne remonte pas la bonne taille de l'écran (27") et du coup la taille du texte est mal calculé.

 

On essaye de monter un banc de test ici (Laurent vient de me dire avec des étoiles dans les yeux qu'il faudrait tester avec un écran rétina - on a déjà un mac mini - mais c'est pas dans notre budget ;) ).

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bonjour,

 

Thomas, il faudrait également, si possible, légèrement agrandir la taille du texte.

 

Sur un écran QHD (2500 X 1444) c'est très petit.

 

Cdt

JC

 

On vient de tester avec un écran 4k sous parallels, et on arrive pas à reproduire le comportement :(

Il me faudrait vraiment plus d'infos par MP pour arriver a reproduire (si on ne peut pas reproduire, on ne peut pas corriger).

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous

j ai monte mon neuron ce week sur le trex500

j ai un petit probleme car en voulant essayer de decoler l helico se penche direct sur la droite donc j ai couope gaz avangt de le cracher lol toute la mecanique a ete verifie le sens de compensation ok je comprend pas d ou vient ce pb

j ai un petit doute sur le mode rescue car mon inter attribue va de -100% a +100% quand il est actionne. Est comme cela qui fallait regler mon gain de cet inter

merci d avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de faire un test du neuron

J ai juste connecter le câble usb

En mode basique la colonne d explication est parfois impossible à lire jusqu'au bout

En mode avancé lors de la sélection des différentes configuration les différent paragraphe sont inaccessibles

Si vous souhaiter, je vous propose un teamviewer

En MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors en fait ca marche, mais ce n'est pas forcément toujours intuitif ;)

 

Si le texte dépasse en dessous, deux solutions, soit utiliser la molette de la souris, soit comme en tactile, il faut drag/drop la zone de texte pour la tirer vers le haut ou le bas.

C'est l'absence de l'ascenseur (scrollbar) qui est trompeur.

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bjr a tous

j ai monte mon neuron ce week sur le trex500

j ai un petit probleme car en voulant essayer de decoler l helico se penche direct sur la droite donc j ai couope gaz avangt de le cracher lol toute la mecanique a ete verifie le sens de compensation ok je comprend pas d ou vient ce pb

j ai un petit doute sur le mode rescue car mon inter attribue va de -100% a +100% quand il est actionne. Est comme cela qui fallait regler mon gain de cet inter


merci d avance pour vos reponses

 

Difficile à dire comme ca ... premier conseil, avant d'utiliser le mode rescue, bien prendre le temps de régler la machine (et notamment le gain proportionnel de l'anticouple).

 

Tu as volé avec avant d'activer le rescue ?

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.