Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Moi aussi je me régale à consulter les pages de ce poste bravo pour cette précision de construction, c'est du beau boulot même si je suis un peu septique au niveau du poids final! De par ma petite expérience, je sais à quel vitesse les grammes montent vite eu.. je ne parle pas des grammes au moment des fêtes :-P

Tu a l'air d'y faire très attention donc il n'y a pas de raison.

J'ai hâte de le voir terminé il devrait déchirer.

 

En attendant je profite de ce poste pour vous dire qu'il me reste deux plaques offset. J'ignore ce que ça vaut en plus des frais de port mais comme je ne reprendrai pas le modélisme avant bon nombre d'années, je préfère vous les proposer à petit prix plutôt qu'elles se retrouvent abîmées.   

Si quelqu’un est intéressé elles font 0,30mm 490x350 et 0,40mm 750x680.

En MP svp votre prix sera le mien!!

 

Bonnes constructions et pleins de bons vols à tous

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut à tous ! je vous présente ce soir les sièges des pilotes, ils sont en carbone, laiton et alu  pour la structure et en tapis de sport pour les assises. Aucun point de colle pour la structure

Bonjour à tous Bon j'espère que cela va fonctionner correctement car j'ai du mal à atteindre mon sujet !!!!! Voici l’avancement du nez de mon bell avec la réalisation des palonniers qui sero

Salut Je vous présente la création des cloisons interne (et comme toujours tout reste démontable), dernière grosse réalisation à ce jours car j'ai entre autre réalisé la tringlerie et soudé les l

Images publiées

Merci pour tous ses éclaircissements.

C'est vrai que cela devient de plus en plus dur de trouver de la tôle d'offset, personnellement il doit me rester qu'un bout de chaque épaisseur car l'imprimeur chez qui j'allais à définitivement fermé. (le Net ne fait pas que des heureux)

Il te faut voir par connaissances ou bien rechercher mais ils sont pas nombreux les imprimeurs qui font encore des cartes de visite, des faire parts ou de l'impression très particulière quitte à leurs payer au prix du recyclage.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

bonjour à tous

Voici les dernière avancées sur mon gros bébé!!!! avec le commencement de l'implantation du détaillage du fuselage. Encore un grand merci à Aimé66 pour les pièce en impression 3D (grille d’aération et bouchon de réservoirs). Mais également, la fabrication du support de batterie et du système de fixation par aimant et griffe du capot moteur pour facilité l'entretien. la tuyère est une hybride maison/vario car la vario avait un aspect trop plastique et trop longue par rapport au grandeur.

Voilà  

belouga_0031.jpg

belouga_0032.jpg

belouga_0033.jpg

belouga_0034.jpg

belouga_0035.jpg

belouga_0036.jpg

belouga_0037.jpg

belouga_0038.jpg

belouga_0039.jpg

belouga_0040.jpg

belouga_0041.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci Patrick

J’essaie vraiment de représenter au maximum (à mon niveau) les détails du grandeur et puis je me fais plaisir :)  ;) le tout en intégrant la fonctionnalité à l'usage.

je pense par la suite attaquer les détails au niveau de la poutre de queue et réfléchir au crochet sous élingue.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous et Joyeux Noël!!!!!!! ;)  :)

Voici les dernières réalisation avec le sur détaillage de la poutre de queue et de celle-ci et de l'allègement du couple de fixation de l’extrémité de la queue.

Voilà encore bonnes fêtes de fin d'année :-D

bell205 queue_0016.jpg

bell205 queue_0018.jpg

bell205 queue_0019.jpg

bell205 queue_0020.jpg

bell205 queue_0023.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut ! :)

Voici les photos de la réalisation du crochet cargo (sur roulement) pour le transport sous élingue.

Le plus dure est de le réaliser fonctionnel tout en essayant de le faire ressemble au maximum au grandeur et de le faire paraître suspendu dans le vide !

Reste à percer le fuselage pour le placer mais cela sera pour plus tard !!!

pour vous donnez un idée de la taille car sur les photos c'est trompeur, les vis sont en M2 longueur total du support 60mm.

@ +

 

 

bell205 crochet_0002.jpg

bell205 crochet_0004.jpg

bell205 crochet_0006.jpg

bell205 crochet_0007.jpg

bell205 crochet_0001.jpg

bell205 crochet_0003.jpg

bell205 crochet_0005.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.