Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite de la réalisation des portes latérales avec la mise en place des poignées et des loquets pour les verrouiller.5689468b3d9a3_portelatD1.thumb.jpg.6ee605689468f0d09d_portelatG1.thumb.jpg.318b2568946ff95e93_locquetportelatD2.thumb.jp56894704c2f8c_locquetportelatD3.thumb.jp5689470921972_locquetportelatG1.thumb.jp5689470e1beb0_locquetportelatD1.thumb.jp

Je vous présente également les couples qui maintiendrons la mécanique sur la partie de supérieur du fuselage. 568947a83357e_couplefixationhautemeca2.t568947abf0c13_couplefixationhautemeca3.t56894825563d9_couplefixationhautemeca4.t

Voilà bon weekend!

@+Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut à tous ! je vous présente ce soir les sièges des pilotes, ils sont en carbone, laiton et alu  pour la structure et en tapis de sport pour les assises. Aucun point de colle pour la structure

Bonjour à tous Bon j'espère que cela va fonctionner correctement car j'ai du mal à atteindre mon sujet !!!!! Voici l’avancement du nez de mon bell avec la réalisation des palonniers qui sero

Salut Je vous présente la création des cloisons interne (et comme toujours tout reste démontable), dernière grosse réalisation à ce jours car j'ai entre autre réalisé la tringlerie et soudé les l

Images publiées

Bonjour à tous,

Je donne quelque signe de vie :) ! je suis pas mal pris ces temps si et mon bébé avance peu :( 

enfin j'ai commander mon bavarian demon 3X sous les conseil de Gégé reste plus que les pales et les batteries) forcement sans ça va moins bien voler et se dégourdir les patins ;)

je vous montre sur les photos l'incrustation des aimants dans les portes avant (aimants Néodyme de 700gr de force) ça tiens :) ainsi que sur la partie haute de mes petites portes latérales.

reste à confectionner un support pour la partie basse de celles ci  mais pour le moment j'y réfléchi pour ne pas voir que ça.

Aller passer un bon week-end

@+Marc

DSC_0005_0005magnete.jpg

DSC_0001_0001magnete.jpg

DSC_0003_0003magnete.jpg

DSC_0004_0004magnete.jpg

DSC_0002_0002magnete.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour les amis,

suite à la question de cgcpx je vous donne quelque new's. actuellement et à mon grand regret le bell 205 est toujours au même point que les dernières photos  car pour le moment je n'ai plus le temps de travailler dessus entre le boulot la formation que je poursuis actuellement à la fac qui inclus le théorique  ULM que je passe en juin et la formation N4 pour la plongée, je trouve  un peu de tps pour voler avec mes autres machine et encore très rapidement . Mais je compte bien reprendre sa construction durant l'été! :)

Voilà l'explication de mon silence radio ;) !

@+ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour à tous

voici la raison de mon manque de temps sur mes machines !!!! mes films de fin d'études pour mon DU PCIA!

voici le lien de mon film Perso :

 voilà je me remets sur mon bell après avoir refais mon train ou cohabitera les hélicos comme ça une pièce pour tout!!!!!!

bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passionnante activité ,je comprends facilement cet engouement pour la réalisation de reportages sur le monde  sous marin et aérien et le Monde en général ,c'est une partie incontournable du développement Culturel de chaque individus que nous sommes  ,cet envie de partage qui te brule les doigts , toutes mes félicitations et un grand merci .

 

Gé&gé

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.