Aller au contenu

Servos Align DS 430 M H


Messages recommandés

Bonjour

Sur mon 450 Dominator en 6S, le servo de cyclique droit grille après un léger crash. C'est le troisième servos qui est hs  ainsi et toujours  du même coté.

Avez vous une idée sur la cause de cette panne  de servo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les petits Align ont toujours été très fragiles.

 

Tu peux facilement les remplacer. Les moins chers sont les Turnigy 306 qui vont très bien ou tu peux mettre du MKs mais c'est bien plus cher.

 

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=36319

 

Cdt

 

Jc

 

Merci pour l'info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

Je viens de recevoir les Turnigy 306;

Malheureusement ils ne montent pas dans l'emplacement prévu du Dominator 450.

La sortie du fil de servo vient de bloquer dur le bâti de montage des servos et ils touchent dur l'axe principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'implantation des servos est conçue différemment.

De plus la sortie des fils de servos sur les Turnigy est au milieu du boitier alors que sur le 430 est à la base.

La sortie des fils du Turnigy vient en plein sur le support de servo.

Align à conçu sa platine support en fonction du servo 430

Même en enlevant de la matiére su la platine servos je ne pense pas que ça irait.

Les servos ne sont pas perdus, je les utiliseraient sur un autre modèle

Si j'ai le temps je ferai des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le dominator, mais peut etre que les Emax avec leur sortie de cables differents auraient été plus facile a intégré :http://www.modelpascher.com/store/index.php/radiocommandes/servos/e-max/es9256-hv-type-17g.html

Bonjour

Les EMaX semblent parfait, toutefois il faudrait mettre une cale sous les pates de fixation.

Merci pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresse il est possible d'installer des servo align DS450 HV sur le cyclique d'un T-rex 450L Dominator 6s. Les servos 2 et 3 (droit et gauche) nécessitent l'insertion de cales de 2,5mm sous chacune des pattes de fixation ( cales pouvant être constituée par des pattes récupérées sur des servos HS) ce qui place leur fond à 1mm de l'axe du rotor. Pour que les tringleries de ces servos retrouvent la verticalité dans leur mouvement il faut insérer une cale de 3mm sous chaque rotules de ces servos.

Pour le servo 1 (profondeur) aucune modification à prévoir.

 

DSC_1482.JPG

DSC_1480.JPG

DSC_1477.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Etox a dit :

en général, les couleurs de canopy sont étudiés et testés pour une visibilité facile...

 

Bof, je dirais plutôt : non. La couleur c'est juste un choix esthétique. A toi d'acheter une autre canopy plus visible, ou à modifier ta canopy actuelle.

 

Les couleurs les plus flashy pour pouvoir voler même avec un ciel gris : jaune/orange fluo. Personnellement, j'ai ajouté sur certaines canopys du scotch fluo orange acheté chez banggood. J'en mets un bon bout sur chaque coté de la canopy, sur la dérive verticale et j'entoure le tube de queue. Tu peux aussi mettre un train d'atterrissage de couleur.

 

L'autre solution, plus onéreuse : tu achètes un goblin 380 ou un protos 380 avec son couvre-tube en option  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.