Aller au contenu

3g align sur radio hitec aurora 9


Messages recommandés

bonjour a tous

je suis a la fois nouveau et ancien sur ce forum et j aurais voulu avoir un peu de conseil sur le flybarless car j étais auparavant sur barre de belle.

le problème qui se pose sur ma radio hitec aurora 9 je suis les étapes de réglage et sur l'étape du pas sur le menu du plateau cyclique le pas ne se trouve pas sur les gaz mais sur les ailerons je ne comprend pas merci de votre aide 

pour info je suis en mode 2 la radio aussi et a la fin des réglages des que je met les gaz les 03 servos montent en même temps et 1 est plus fort et  le plateau part vers la droite je pense que ce n est pas normal.

 

 

merci d avance

david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , a mon avis erreur de parametre plateau cyclique , attention sur les trex align le plateau fonctionne en h1 et non pas en hr3 , je pense que quand tu met les gaz tes cerveau ne fonctionne pas comme avec une barre de belt , tu dois avoir les trois cerveau du cyclique qui mont en meme temps , la tu dois avoir un qui monte et l'autre qui descend , d'où ton problème de bascule sur la droite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Merci fredo123  pour ta réponse :|

 

quelques info supplémentaire ; le plateau cyclique j ai bien pris 120 ° et sur le menu de la radio cela se trouve dans swahmix puis cyclique et lorsque je vais sur aileron je fais correctement le réglage sur profondeur pareil mais c est lorsque je vais sur le pas au moment du réglage +12 -12 du module 3G ils se font seulement a l aide du manche gauche droite et non pas avec l accélération

es ce normal ??

je fais tout mes réglages avec la courbes des gaz a zéro étant en électrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enleve le mixage 120 degrés , et essaye les autres , tu dois obligatoirement avoir les trois servos qui monte sur la meme ligne , petite astuce si tu est sur de ton parametrage , enlève les pales , débranche le moteur et branche l'accus et regarde sans mettre en route ton emetteur !!! si tes servos de cyclique les palonniers sont bien à l'horizontale , si oui , met ton manche de gaz au milieu et met en route ton emetteur , si un servos monte et l'autre descend erreur de parametrage , si il vienne tes servos monte tous ensemble et ton plateau se met de travers erreur de reglage plateau !!! un de tes servos n'est pas a son neutre mecanique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci jean jean et fredo123 pour vos conseils je vais essayer tout sa 

par contre jean jean quand tu as réglé ton aurora 9 sur ton plateau cyclique et ensuite sur le pas moi le soucis est que le pas se trouve sur le manche des ailerons et non pas sur les gaz Es ce normal a ton avis??

 

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.