Aller au contenu

Kalt Baron Engine KG22


Messages recommandés

Bonjour Erwin,

Si bien sûre j'ai plusieurs photos mais je ne sais pas comment les poster sur ce forum

J.aimerai effectivement bien les mettre pour partager évidemment avec les passionnées de ce forum étant moi même passionné de ce hobby mais beaucoup plus récent

Sinon je peux envoyer un mail rapidement et par la suite les mettre sur le forum si on me dit comment

Bons vols à tous malgré les degrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAH super machine, elle doit être relativement rare, parce que pour ma part j'en avais jamais vu avec benzin moteur SUPER

Mais on ne peut pas tous les acheter moi je me limite à SCHLUTER  et il y a de quoi faire!!!!!!.

Essaye de le mettre sur le bon coin à débattre et tu verra jusqu'où les amoureux de vieilles machines sont prêt à aller.

 

Jéjé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jéjé pour la réponse je vais le donner je pense à un ancien de mon club à qui ça fera plaisir

Je voulais avoir une idée du prix pour savoir si je ne faisait pas une erreur au cas ou s'aurait été une pièce de valeur mais apparemment ce n'est pas le cas mais j'aurai le plaisir de faire plaisir et de le voir voler un jour une fois dans de bonnes mains

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Enfin des nouvelles du Kalt,

Mission remplie son nouvel acquéreur à fait vraiment de l'excellent travail , après rénovation complète depuis janvier.

Ce matin même son premier envol sans canopie, car nous ne pensions pas qu'il allait voler de suite avec une telle stabilité pour l'année model de ce Kalt.

Pour le moteur mise à part les pièces en plastiques à remplacer et le fait qu'il n'avait jamais tourné de sa vie, il était en parfait état de fonctionnnement, enfin comme neuf quoi même si plus que âgé pour le coup .

Alors demarrage à la ficelle plus pratique que la courroie fournie mais utilisable et là mise en place sur la piste.

Nous lâchons le rotor et décollage de celui ci avec un sentiment incroyable de le voir prendre son envol pour la premières fois après avoir trainé de ci de là depuis toutes ces années.

Pour la petite histoire n'ayant pas de frein rotor sur la tête, impossible de l'arrêter (cause réglage ralenti trop haut au niveau mécanique du servo des gaz) du coup à tour de rôle eh oui c'est triste de dire ça mais étant 3 pilotes nous nous échangeons les commandes pour consommer le carburant afin de le faire caler et d'affiner les reglages

Voici une photo de ce bon moment

À bientôt

Kris13

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.