Aller au contenu

Symposium à Tours 2015


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Symposium à St Martin le Beau (dept 37) les Samedi 18 Avril 2015 et Dimanche 19 Avril 2015 à partir de 9h00 sur le terrain du MACCT. Possibilités de recharger sur place: mise en place d'un groupe.

Il devrait y avoir au moins 3 spots de vol plus deux zones de stationnaire.

Au programme:

Samedi: vols libres, réglage des machines pour les débutants, et initiation à la compétition pour les pilotes interessés.

Plus d'information à venir.

Dimanche: vols libres

Les repas seront tirés du sac le midi.

Accès, informations:

http://www.macct.net/

Lien FaceBook :

https://www.facebook.com/pages/MACCT-Modele-Air-Club-Commandant-Tulasne/654136684609318?fref=ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Alors, des news:

 

Il y aura bien le groupe, pas de soucis pour charger sur place;

 

Il y aura des tables, c'est prévu;

 

le fléchage sera mieux que celui de l'an passé ;-) ;

 

l'apéro est bien entendu prévu;

 

pour les plus matinaux, j'apporte les croissants et avec un peu de chance on aura aussi du café.

 

++

 

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Deja, ça change tout mes plan.

J ai promis a mon amis godjc d être présent ce week-end pour passer un aprem ensemble du coup je ne serais pas présent pour cette année.

Une promesse doit être tenu surtout en vers ses amis.

Je vous souhaite un excellent week-end avec ce magnifiques soleil. J appelerais des copains qui seront là pour prendre la température[emoji6]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.