Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Manu

As - tu demandé chez JustScale si il te propose une solution de remplacement ? sinon il faut essayer de cintrer la porte à chaud sur un gabarit correspondant à la courbure du fuselage ,pour infos tes photos ne sont pas nettes .

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

y a aussi la solution des meches carbone le long du montant 

ou de faire une serrurerie comme sur le vrai :-) ou les deux lol

faire comme sur les vrais ca marche super bien aussi :-)

big ecureuil vario jakadofsky pro5000 / Trex 700 kéro

le positionnement des charnière de porte peuvent aussi provoquer ce genre de problème

L'avais tu au montage a blanc ?

la gravité reprend toujours le dessus, alors ne refuse jamais le sol !

désolé mon Manu je n'ai rien d'intéressant pour le moment le fuselage est chez le carrossier et il a beaucoup de taf donc j'attends ,en attendant je monte la mécanique (servos ,contrôleur Bavarian etc.. j'ai pratiquement terminé plus qu'à percer le trou de la tète et faire les renvois de la tète donc demain ou après demain c'est finis et dès que je récupère le baigneur je le monte ,je finis l'accastillage , plancher , sièges et "AVANTI"...

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Le cobra est pas encore officiellement commencé j ai fais quelques pièces du cockpit en 3D (sièges tableau de bord ) récolte de photos ... La je me forme à solidworks pour concevoir la tete maquette j ai les détails de la tete du grandeur sur des manuels d entretien ;-)

En attendant j avance sur les sièges arrières de la lilymarie et peut être un module d immersion 3D pour des spectateurs ou enregistrer des vols vu du cockpit voila les news

Salut,

Jeyf, tu peux nous poster des images de tes sièges réalisés avec SW, je m'attaque au miens cette semaine (pour une Gazelle) et j'ai un peu de mal avec les formes courbes sous SW.

Ou est-ce tu fais imprimer tes pièces en 3D ?

Merci

Patrick

post-11492-1424762863,1693_thumb.jpg

post-11492-1424762883,988_thumb.jpg

Siege et panel sous 123d design autodesk gratuit je maîtrise pas encore sw je suis les tuto pour l instant je peux t envoyer les fichiers laissés moi ton mail en mp j imprime sur imprimante vendue chez pearl en abs et je lisse au pinceau et a l acétone