Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas un fou ,c'est Fred ,quand on est certifié et que l'on répare des Rolls ,Benthley  ,jag ,on comprend mieux l'affaire ,un boulot d'orfèvre et la maitrise du sujet ,et comme je disais la peau d'orange n'est plus  , Manu je pense que le résultat final vat ètre hors espérences c'est plus qu'une renaissance ,ce n'est plus la mème machine ,je sais d'avance qui peindra mon Alouette 3 si l'Artiste veux bien de moi ...ça c'est pas gagné ,mais la morale de tout ça ,c'est la Gentillesse qui nait de ce Forum pour aider les Amis et vrais passionnés ,et voila sous nos yeux,  une belle leçon de partage et d'Amitié ,un grand merci à Fred et Chapeau bas...;-)

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut , Pas de ski ( mal au dos ) alors petit vol.....Et posée dans la poudre la Lilymarie ! 

C'est pas un fou ,c'est Fred ,quand on est certifié et que l'on répare des Rolls ,Benthley  ,jag ,on comprend mieux l'affaire ,un boulot d'orfèvre et la maitrise du sujet ,et comme je disais la peau d

Salut ,  J'ai enfin une vidéo  (un bout sans montage ) de ma Lilymarie terminée.....  

Images publiées

C'est vrai Gégé , tu as raison , tu connais bien la chose , puisque toi aussi tout comme Fred , tu es passionné et attentionné; Tous 2 vous aimez partager et il est vrai qu'une amitié ( sincère) est née via ce forum  . Je ne remercierai jamais assez Gégé et Fred pour les coups de mains qu'ils m'ont donnés. ....

Bizzz les copains 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , effectivement une amitié est née et je suis comme  gégé qui donne de son savoir à tous ceux qui le sollicite , il ne dit jamais non et moi , je suis pareil , nous avons pratiquement le même age et nous sommes tout deux entier . Se sera pour moi un grand honneur de faire cette alouette gégé , j'y mettrais toute ma passion . Encore merci à tous , ceux à qui j'ai donné la main et ceux qui on suivi ses différents poste en posant des commentaires très agréable à lire . KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Manu, bonsoir aux fidèles de ce post.

Comme je disais mardi elle va être encore plus belle qu'avant ta LilyMarie et c'est bien parti :-)

Fred, je partage tous les compliments qui t'on été faits et il n'y a rien a ajouter si ce n'est qu'en suivant

ce post et les tiens je découvre des gens plus que sympas, des gentils dans le bon sens du terme :-).

Depuis janvier je viens voir vos posts pour suivre vos projets, l'AS 350 de Fred, la lilymarie de Manu,

le futur huey, le MH de Julien, le Hugues de Nanar, l'EC de Cyril, Gé&gé et j'en passe... Que des maquetteux de talent...

Je me régale à chaque fois de vous lire. Vous devenez des incontournables de FH. Du moins pour moi mais je sûr de ne pas être le seul ;-)

Amitiés à tous.

Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à poster de commentaires sur ce sujet tellement il y a de qualités techniques, de collaborations, de partages, de "j'aime".

C'est ENORME, Fred, Manu vous me faites rêver, j'adore.

Total addict FH.

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Lilymarie est à la maison !!! je suis arrivé chez Fred vers 18 h ( là il est 23 h ) et j'ai le sourire depuis ! je n'arrive pas à ne pas sourire ....

Un vrai gamin devant son jouet , comme dirait ma fille

Pour tout dire quand j'ai récupéré la Lilymarie au sol après le crash , je pensais que cette machine ne revolerait plus. Mais c'était sans compter sur un gars extra de gentillesse et de passion : Fred !! qui m'a fait un boulot monstre , magnifique et rapide en plus. Et comme il est fou , il m'a fait les rivets ( je ne sais pas combien il en a mis ni combien temps ça lui a pris ) . En fait je ne sais pas si il dort la nuit ?? 

bon aller j'ai assez écris , je remonte au grenier pour la regarder....2 photos pour l'instant et d'autre demain bien sûr ....

bonne nuit ...

DSC04296.JPG

DSC04298.JPG

DSC04299.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Un peu de boulot aujourd'hui : 

Plan horizontale en place , câblage des feux fait,tuyère recollée ....

et pour le plaisir  : on se voit dedans !!!!  et au passage on voit aussi les rivets  ( de Fred ) 

à plus 

DSC04315.JPG

DSC04314.JPG

DSC04309.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.