Guest casper83260 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Bonjour à tous . Est-ce que quelqu'un saurait où trouver les pièces pour l'hélico TZ Shark 50 deluxe ( version tout alu). J'ai acheté cette bestiole chez RC Market mais ils n'ont en présentation que les piècse Raptor . Merci à tous et bons vols ! Quote Link to post Share on other sites
Staysee 0 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Bonjour Casper, En tout cas, tu as une bien belle machine !!! Amicalement David ps: à bientôt sur un térrain Quote Link to post Share on other sites
cyr73 3 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Essaie de voir avec la marque directement par mail. cyr Quote Link to post Share on other sites
Guest casper83260 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Merci pour vos réponses , j'ai envoyé un mail à JS Models , on verra bien si ils vont me répondre ! bons vols à tous Casper Quote Link to post Share on other sites
Staysee 0 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Tu devrai normalement trouver les pièces détachés ou tu as acheté ton hélico, enfin je pense @+ David Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Salut, J'ai moi même un TZ50 qui a maintenant 2 ans. Il ne s'est pas usé plus vite qu'un raptor. Enormément de piéces sont commune au raptor. Pour les autres piéces je les prends chez RCMRAKET. Tu peux aussi les trouver sous la marque GOHBEE aux US. Antoine Quote Link to post Share on other sites
Guest casper83260 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Merci ! Je vais aller voir chez eux . ( sur mon TZ il n'y a pas grand chose de commun avec un raptor ) Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Salutations honorables forumiens Merci ! Je vais aller voir chez eux . ( sur mon TZ il n'y a pas grand chose de commun avec un raptor ) Ha oui effectivement, ce n'est plus un copier/coller de R50 comme les Tz que j'ai connu. Car avant, seul la tête était différente, tout les reste du châssis était identique au R50. Un peux plus de photos dispo? La mécanique m'intrigue. @+ et bons vols Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 La courroie, le train et le tube de queue;-) Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Bonjour Regarde là http://www.rcmarket.org/tz-shark-50-c-3 ... 20941.html Antoine Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Salutations honorables forumiens Merci pour le lien Antoinev. Voici une conception qui change de l'ordinaire Curieux de connaitre la rigidité de l'ensemble @+ et bons vols Quote Link to post Share on other sites
Guest casper83260 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Voila , je vous livre les photos de la bête , c'est extremement rigide , gaffe aux vibrations , le gyro est monté à l'arrière sur double épaisseur de mousse double face et sur un petit chassis à plots souples (fabrication maison). Loctite obligatoire sur toute la visserie ! Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Salut, Ça a l'air d'être une belle machine ! Que penses-tu du montage, qualité des pièces et usinage ? Prise de jeu quelconque ? En tout cas c'est spécial et étrange comme agencement, j'aime ! J'espère que tu vas trouver les pièces dont tu as besoin Ah, et si tu as d'autres photos, n'hésites pas Maxime Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 ola, c'est superbe, mis à part la couleur (mais c'est perso...) pis on dirait un chassis porteur, comme les ducat'..... J'en veux un Quote Link to post Share on other sites
Staysee 0 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Hello Gilles (casper) Je confirme, c'est vraiment une très machine que tu as là !!!! Au plaisir de te revoir David Quote Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 salut ! ah wé, çà change carrement du premier TZ çà !!, c'est joli par contre clair qu'en cas de casse ... ^^ Quote Link to post Share on other sites
Guest casper83260 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Réponse à Phoz , pour l'instant pas de jeu sur aucune pièce , la fabrication est soignée ,chassis alu découpé CNC dans la masse . Juste faire attention au montage de la cloche d'embrayage , il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre ,les cales de réglage sont fournies . Ce n'est pas ce que j'avais commandé mais ce fut une belle surprise en ouvrant le carton . (javais commandé un clone Raptor) Equipements recommandés : Gyro GY401 ou supérieur, moteur os 50 sxh hyper , pot MP5 3 servos de cyclique DAYMON 9500 digitaux (9.5 kg) Pales principales Curtiss Yongblood Radix 600 mm carbone A/c futaba 9254 Moteur servo quelconque de bonne qualité Le Canopy est un peu souple mais on peut le remplacer par un "fibre" Allez ! A vos clés ALLEN! et bons vols à tous ! Quote Link to post Share on other sites
Guest casper83260 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Ca y est les P'tis Loups ! Le site de l'importateur pour les pièces TZ 50 et 90 (versions tout alu) est en fonction ! www.tzheli.com Quote Link to post Share on other sites
stephane 0 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Bonjour, Je deterre le post: en vol ça donen quoi cette jolie machine qui ressemble au revolution? @+ Quote Link to post Share on other sites
Guest casper83260 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Coucou Stephane ! En réponse à ta question, Je ne suis pas un "caustaud" de la 3D mais en voltige normale cela "pète" autant qu'un t-rex 600. Un vrai régal quand on est en confiance avec la machine . @+ Gilles Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts