Aller au contenu

Pièces TZ Shark 50 deluxe


Invité casper83260

Messages recommandés

Invité casper83260

Bonjour à tous . Est-ce que quelqu'un saurait où trouver les pièces pour l'hélico TZ Shark 50 deluxe ( version tout alu). J'ai acheté cette bestiole chez RC Market mais ils n'ont en présentation que les piècse Raptor . Merci à tous et bons vols !icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi même un TZ50 qui a maintenant 2 ans. Il ne s'est pas usé plus vite qu'un raptor. Enormément de piéces sont commune au raptor.

Pour les autres piéces je les prends chez RCMRAKET. Tu peux aussi les trouver sous la marque GOHBEE aux US.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Merci ! Je vais aller voir chez eux . ( sur mon TZ il n'y a pas grand chose de commun avec un raptor )

Ha oui effectivement, ce n'est plus un copier/coller de R50 comme les Tz que j'ai connu.

Car avant, seul la tête était différente, tout les reste du châssis était identique au R50.

Un peux plus de photos dispo? La mécanique m'intrigue.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité casper83260

Voila , je vous livre les photos de la bête , c'est extremement rigide , gaffe aux vibrations , le gyro est monté à l'arrière sur double épaisseur de mousse double face et sur un petit chassis à plots souples (fabrication maison). Loctite obligatoire sur toute la visserie !

post-8679-1380086954,0697_thumb.jpg

post-8679-1380086954,1312_thumb.jpg

post-8679-1380086954,1899_thumb.jpg

post-8679-1380086954,2449_thumb.jpg

post-8679-1380086954,304_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça a l'air d'être une belle machine ! Que penses-tu du montage, qualité des pièces et usinage ?

Prise de jeu quelconque ?

En tout cas c'est spécial et étrange comme agencement, j'aime !

J'espère que tu vas trouver les pièces dont tu as besoin ;)

Ah, et si tu as d'autres photos, n'hésites pas icon_twisted.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité casper83260

Réponse à Phoz , pour l'instant pas de jeu sur aucune pièce , la fabrication est soignée ,chassis alu découpé CNC dans la masse . Juste faire attention au montage de la cloche d'embrayage , il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre ,les cales de réglage sont fournies . Ce n'est pas ce que j'avais commandé mais ce fut une belle surprise en ouvrant le carton . (javais commandé un clone Raptor)

Equipements recommandés : Gyro GY401 ou supérieur, moteur os 50 sxh hyper , pot MP5

3 servos de cyclique DAYMON 9500 digitaux (9.5 kg)

Pales principales Curtiss Yongblood Radix 600 mm carbone

A/c futaba 9254 Moteur servo quelconque de bonne qualité

Le Canopy est un peu souple mais on peut le remplacer par un "fibre"

Allez ! A vos clés ALLEN! et bons vols à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 5 months later...
Invité casper83260

Coucou Stephane ! En réponse à ta question, Je ne suis pas un "caustaud" de la 3D mais en voltige normale cela "pète" autant qu'un t-rex 600. Un vrai régal quand on est en confiance avec la machine . @+ Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.