Aller au contenu

Coupe JR PROPO France 2015


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Je veux mon neveu!  Ma remarque: YYYEEEEEEEESSSSSSS MAN!   Plus qu'à redresser ma pile de poutres, recoller les morceaux de patin, un p'tit coup de peinture sur les canopées, demander à ma fille de

Salut à tous Voici  l'affiche officielle de la 4ème édition de la Coupe JR propo France  2015      Il est possible de rajouter des logos pour les sponsors qui voudraient être partenaires de l'édit

Dommage... Il faudrait un club ou le président vend du JR, hein Patounet

Images publiées

Hello

 

Pour Pierrick, j'espère qu'il y aura des petits jeux comme tu sais les faire !

C'est ce qui manquait l'an dernier chez Rafa...

Bien que le repas du midi était plutôt copieux et propice à faire la sieste après (couscous...) !

Et surtout, ce serait sympa un petit concours d'autorot parmis eux !

Hihihihi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Oui nous avons bien reçu les premières inscription (une 10aine pour l'instant).

 

Sinon je tenais à vous annoncer d'un petit changement de "règlement" cette année.

Les pilotes ne possédant pas d'hélico ou Multi Rotors de la marque JR, MAIS, possédant du matériel JR (Radios, servos, modules…) pourront participer à la Coupe JR Propo France le dimanche pendant les créneaux disponible, la priorité étant donnée aux Hélicos et Muti Rotors JR...

Un autocollant JR PROPO sur l'hélico ne marche pas  :razz: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.