Aller au contenu

T-rex 600 ESP 6S passage en 12 S


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ok, Mufcorp, je comprend c'est le petit fils qui sert de système anti-étincellage.

 

Mais bon, n'avez vous rien vu d'anormal à mon système de branchement en série :?:  :?:  :roll: , par ce que si j' utilise encore mon montage série, je risque de fondre le petit fils  :oops:

 

Je pense pas que c'est le système anti étincellage non utilisé, qui peut faire fondre une cosse 

 

j'ai trouvé ces photos de prise série sur le web :

elementks6.gif

 

sml_gallery_13691_3_43448.jpg

 

Je pense quecela correspond à mon montage , je vais retenter avec mon montage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça marche.

 

On est obligé d'utiliser le fils d'anti étincelage si on met en directe cela fond la cosse en laiton.

 

mis a part que c'est pas évident à brancher (c'est long). Sinon ça va

 

Existe t'il un système pour brancher et fixer en même temps les lipo à l'hélico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premiers résultat je suis passer de 5 A à 2 * 3 A = 6A

soit de 8-9 minutes je passe de 9-10 Minutes

 

Je ne dois plus brancher de batterie de Bec car j'ai un Sbec sur la batterie de propulsion c'est agréable

 

L'appareil ma l'air d'être bien équilibré. le poids batterie est bon quoi que si je les mets côte à côte au lieu de l'un derrière l'autre cela pourrait modifier l'équilibrage

 

Le variateur ne chauffe pas je n'ai donc pas mis le petit ventilateur.

 

Le moteur est tiède il  y a un tous petit peu de pêche en plus.  mais j'ai un manque de vitesse de rotation (tout le temps en idle up) je vais devoir changer mon pignon hélicoïdale 16 dents

 

Et les batteries c'est le plus important sont tiède l'idéal il aurait fallu partir sur une batterie avec un peu plus de C je suis sur une 40-50 C

 

Sur mon t-rex 450 mais batterie sont moins chaude mais je suis en 60-120 C 

 

Sur des grosses batteries de 3A le coup est trop élevée

 

Align 600MX Brushless Motor(510KV) RCM-BL600MX for T-Rex 550/600 

 http://www.rc711.com...unt-p-5164.html

 

Si je veux augmenter ma vitesse de rotation il faudrait que je passe en  17 ou 18 dents hmm cela n'existe pas chez align.

Je me suis planté de moteur. Même si c'est un moteur align.

 

http://www.helipal.com/h55052-motor-pinion-helical-gear-18t.html j'ai trouvé un 18 dents pour t-rex 550 j'ai pas le diamètre d'alésage ?

510 kv  1220 KV

actuellement 16 /188 = 0.085106  * 10 000 = 851 Trs/min       1100 KV  ET 1220 KV  soit 10 % de vitesse en moins

16 + 10 % =17.6 Dts soit un  18 Dents

18/188= 0.95744*10 000= 957 Trs/min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.