Aller au contenu

Rencontre Hélicoptères RC de PASSY Mont Blanc


Messages recommandés

Bonjour

Voici l'annonce de notre rencontre annuelle de PASSY Mont-Blanc les 11 et 12 Octobre 2014 ,nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux vols inoubliables que nous immortaliserons face à notre "Majesté"


post-12575-0-74527400-1409859144_thumb.j
Inscription sur ma messagerie en MP .
A très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Remerciements aux pilotes participants et organisateurs de l'édition 2014 http://www.dailymotion.com/video/x28dt2x_remerciements-au-pilotes-et-organisateurs-de-passy-2014_people RDV l'année prochai

Bonsoir Voila notre rencontre de PASSY 2014 à eu lieux avec deux fois plus de participants que l'an passé et je vous dit pas les pilotes,des pointures avec des démonstrations hors du commun, une mét

Ca y est ,L'Hiver est arrivé aujourd'hui à PASSY Plaine Joux ,le père Noel met ses Chaussettes et les Hélicoptères vont hibernés à l'atelier. Gé

Images publiées

  • 4 weeks later...

Super nouvelle pour Thierry ,comme dit Jeyf le Fontanay c'est correct ,tenez tant que j'y pense le lien de la webcam de la station en 360° ça vous donnera l'eau à la bouche http://pv.viewsurf.com/?id=193 ,aujourd'hui petite balade en Corvette sous un soleil radieux avec une luminosité incroyable, j'espères que nous aurons la même météo dans une quinzaine.

A bientôt les copains

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info si cela intéresse quelqu un j ai deux lipo PowerBox 2800mah en boîte à vendre servies une dizaine de fois je peux éventuellement les ammener faites moi signe en mp

 

Vue que je peut pas encore faire du MP, ca m'interesse Jeyf. Tu peut me donner le prix par MP ?

 

A demain.

 

Thanks,

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

post-12575-0-84057300-1413230640_thumb.j

Voila notre rencontre de PASSY 2014 à eu lieux avec deux fois plus de participants que l'an passé et je vous dit pas les pilotes,des pointures avec des démonstrations hors du commun, une météo plus que sympathique ,les participants peuvent postés leurs photos sur ce poste afin d'en faire profiter tout les membres de FH et je ferais une vidéo condensée qui reprendra les moments forts de ces deux journées ,je remercie tout les pilotes et les participants à l'organisation de cette rencontre

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir gerard,

en effet je confirme un tres bon week end en votre compagnie,avec comme vue le mont blanc en arriere plan c'est splendide!

merci pour l'acceuil,et pour cette excellente fondue du samedi soir.

c'etait la premiere fois que je participais a votre meeting et je ne regrette pas d'etre venu.

encore bravo a tous,organisateurs,pilotes,et photographes.

cordialement

yann

quelques photos de mon BELL 212 prises par serge,merci a lui pour ces magnifiques clichés. 

post-13792-0-72989300-1413232820_thumb.j

post-13792-0-92989000-1413232959_thumb.j

post-13792-0-73616100-1413233036_thumb.j

post-13792-0-83650500-1413233088_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.