papiapo 0 Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 Bonjour à tous, Ma question est simple : Je suis a la recherche d' train d' atterrissage pour mon predator gasser ( tous les sites sont en rupture ) . Si vous avez une idée de ce que je pourrais monter a la place de celui d' origine ? Merci d'avance pour vos retours. Christian Quote Link to post Share on other sites
Fabsan51 0 Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 Bonjour, Je vais peut-être dire une bêtise mais j'ai regardé et il semble être semblable au Raptor ? Peut-être un coup de Dremel pour les trous de vis châssis... @plus et bon courage Quote Link to post Share on other sites
papiapo 0 Posted August 16, 2014 Author Report Share Posted August 16, 2014 Merci Fabrice, bonne idée faut voir le poids le pred fait 6 kg ...... Lol Quote Link to post Share on other sites
Fabsan51 0 Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 Le train Raptor en 60/90 c'est du solide. je me suis déjà posé comme une m**** sur une piste bitume et même pas cassé ! Flexible et solide. Maintenant c'est vrai faut voir avec ton hélico. Quote Link to post Share on other sites
papiapo 0 Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Salut, Merci Fabrice, je viens de le commander, on verra bien. Est ce que c'est les même sur les raptor 50 opu pas ? A+ Quote Link to post Share on other sites
Fabsan51 0 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bonjour, Sauf erreur de ma part les 60/90 sont plus gros que les 50 - Logique mais il y a tant de réf chez Thunder Tiger Quote Link to post Share on other sites
Fabsan51 0 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Re, UP Au pire j'ai des trains raptor 60/90 en plus chez moi le cas échéant et que je ne sais pas quoi en faire. Contacte-moi en MP Fabrice-Alain Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts