Aller au contenu

Il est arrivé BeastX Microbeast Plus


Messages recommandés

High Tech Simplicity

thumb-main1-500x191.jpgIf you know about RC helicopter gyros, then you’ve probably heard of Beast X FBL system. The guys over at MicroBeast are at it again with a couple new FBL systems just in time for IRCHA. HD (Heavy Duty) can handle the current of most standard servos, and 2 cell systems. Looking over the limited information on the Plus and Plus HD, these look to keep the pace for 3D FBL systems.

Features

  • Operating voltage 3.5 V – 8.5 V DC (operating at 2-cell LiPo possible)
  • Processor 32-bit ARM
  • Sensor 6-axis MEMS (Gyro + Accelerometer)
  • Dimensions 36 x 25 x 21mm 36 x 25 x 14 mm
  • Weight (without cable) about 19g

For more information go here.

 

 

 

Source: RcHeliResource Voir l’article complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il "suffit" d'avoir un connecteur pour le capteur (magnétique / optique / électronique) et un connecteur pour le servo de gaz.

Mais bon est-ce que c'est vraiment indispensable, surtout quand on cherche un module le plus simple possible à configurer (qui dit régulateur dit réglages en plus).

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le régulateur align fonctionne certainement très bien mais sur le cgy750 ce que je trouve intéressant c'est de tout avoir dans le même boîtier ! Un boîtier de plus, une source de panne en plus, plus de fils aussi...

Ps: le coup de vieux que je me prends quand je te lis "mon père vole en thermique" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne met pas un petit stepdown qui doit couter meme pas 10€ ? tes servos seront en HV et ton regulateur sera en 5V !!

 

Nous c'est ce que l'on utilise

 

je vol aussi avec le thermique, que je trouve très bien, la machine marche très fort, jamais mis en defaut le moteur, j'aime beaucoup, et le vol est un peut plus long meme si avec un demi reservoir j'ai assez

 

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wiwi c'est le meme stepdown que montré ? 

 

moi j'ai celui la sur le nitro pour le servo de gaz, ben il aurait cramé si il etait en 8.4 comme les autres servos

 

ton servo d'ac c'est quoi ? 

en me disant que le brider a 5v cela veut dire quesentirais la difference aux manches entre les 5v et les 6v

 

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai fait les test avec celui ci.je suis en graupner hv au cyclique et ac et ds 655 aux gaz,je voudrais passer en lipo,non pas pour que ça soit mieux ( je ne sentirais meme pas la difference) mais la gestion du life est un peu speciale.ca me parait etrange ces resultats!

post-11742-0-17949400-1405759705_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai à la maison la semaine prochaine à mon retour mais j'ai le même step down (je l'utilisais pour le servo d'AC sur un de mes stratus et de mémoire il m'abaissait la tension de 6V à 5.4V

En tout cas, je l'ai utilisé pendant 2 saisons sans problème et mon servo d'AC tourne toujours sur mon Rave. Tu as peut être un modèle un peu poussif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.