Aller au contenu

MSH Protos MAX – Single belt drive in a 700/800 class.


Messages recommandés

Unique Italian engineering.

thumb-main2-500x191.jpg

MSH brings a family a helicopters to the market. MSHeli first introduced the successful Protos 500, and to follow with the Mini Protos 450. The newest creation, Protos MAX makes the jump to a 700/800 class helicopter. No upgrade accessories needed to run 700 or 800mm blades. Tones of features puts this machine in a class of its own.

Click here to view the embedded video.

Features 

  • 700-800 class design.
  • Single belt transmission.
  • Light weight.
  • Unique sleek design.
  • Low parts count.
  • Good cooling.
  • 12-14s battery tray.
  • Main gear release system

Read more about this product here.

Source: RcHeliResource Voir l’article complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Et bien non, je ne suis pas embêté, c'est un trip total à chaque fois que je le fais volé.

Je ne vol pas beaucoup avec, cela reste la machine que je sort pour les grandes journée, mais chaque fois, c'est un régal.

il a 85 vols aujourd'hui.

il ne faut pas toujours dire que c'est la machine qui est de la merde parce que on crash !

j'ai crashé 3 fois avec !!!!

La première fois, j'ai déchapé ! il faut dire que je tournais dans les 2200 tours avec un 800 et que en plus, j'avais foiré une chape pendent les réglages et ne l'avais pas remplacé.

La deuxième fois, c'est l'yge qui a claqué en vol au premier vol après remontage. Il n'avait pas du aimé le premier crash qui avait était très violent.

La 3 eme fois, c'est les crants de l'entrainement de la roue principal qui ont fini de claqué suite au premier crash car j'avais eu un avertissement ou j'avais entendu un clac clac clac sur un gros smack mais comme cela ne l'avait pas refait plus tard, j'ai oublié de creusé !

Donc maintenant, si tu sais qu'il faut vérifier cette couronne à chaque crash et qu'il ne faut pas faire le con au montage d'une telle machine, es qu'il faut vraiment dire que c'est de la merde, pour moi, mes 3 crash sont du à un manque de ma part.

Enfin bref, je pense que c'est une excellente machine qui a une bruit unique du fait de sa conception. En low rpm, c'est magique et avec des tours, cela tabasse fort. Elle est vraiment top et c'est dommage que tout le monde la critique, sans souvent l'avoir vu en vrai et évidement pas piloté juste sur des dires de personne qui lorsque ils font un connerie disent que c'est la machine qui est fautive.

 

Put--- ! je crois que je vais pouvoir avoir des prix chez MSH moi ! :titter:    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 crash en 85 vols, c'est quand même pas mal pour un 700 :D

Il est maudit cet hélico :lol:

Je suis d'accord sur le fait que le montage est important, mais bon sur les forums y'a pas que des conneries non plus et mon poto qui en a un et que j'ai vu de mes yeux vu lol il est plutôt d'accord avec ce qu'on peut lire par ci par la.

Apparemment c'est en 800 que ça pose problème, en 700 la meca tiens.

Maintenant que tes soucis sont réglés je te souhaite de nous montrer le contraire bien sur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.