Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous   Ca y est ! je viens de faire la bascule Spektrum DX8 vers MZ24. Premières impressions excellentes, surtout au niveau des manches. Rien à voir. En même temps et par

Suite de mon retour d'expérience de cette radio. Le pupitre est très confortable. Tous les boutons sont facilement accessibles.   Batterie Avec la lipo d'origine de 4000mah, j

Bonjour,   Je vais très probablement acheter cette radio.   Comme elle semble peu répandue, je vous propose de rassembler ici toutes les astuces la concernant.             Descrip

Images publiées

Donc le souci est là: pas reconnu par l’ordi.

 

Perso je l’ai sur un xp pro via fusion car je tourne sous mac.

 

Godjc a peut etre vu  juste en visant un souci de pilote.

 

Du moment que le port n’est pas visible pas de risque que cela fonctionne.

Regarde un MAJ de pilote peut etre???

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Nouveau Firmware 1.21

 

1. Microcopter telemetry display:
Display the available GPS satellite 2 digits (the previous maximum of 9)
 
2. Extended period of time of the scan for the automatic detection of connected sensors 32 seconds
 
3. Changed display of titles / albums in MP3 Player
 
4. Helicopter Menus / Pitch Curve: New Icon, Min Pitch now optionally also with the stick forward, confirmation by security query.
 
5. Telemetry display EAM and GAM: No automatic change of displayed pages, go to the next display now the touchscreen
 
6. When the transmitter is now in stock HF one, can be optionally turned off. Previously vice versa. Check before switching position motor switch / stick: Attention!
 
7. Microcopter telemetry display: Changed display of voltage, current, capacity
 
8. Warning on power through pop-up windows when no FailSafe is set.
 
9. In rare cases, caused by faulty logfile occurring servo jitter eliminated
 
10. Problems with the timers eliminated when assigning the same switch for timer and phase switching. (in case of rapid switching, it could happen, that did not stop a timer)
 
11. Modified operation of selection announcements in the telemetry
 
12. Small change in the phase Menu / Copy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la version anglaise, prends une photo si besoin et après ouvre en version allemande.

 

Tu choisis ton port usb

 

puis tu vas sur l’onglet emetteur.

 

et la tu as la possibilité de faire un téléchargement automatique: il me semble que c’est le « bouton » de gauche dans la fenetre emetteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.