Aller au contenu

Messages recommandés

Slt a tous,

 

Aujourd' hui, sur les dix derniers messages, six sont des pubs.

D'après ce que j'ai pu lire, les admins ne tolèrent pas que l'on puissent remettre ça en question.

Qu'elle déchéance pour un site comme FH

Pour moi c'est trop. je décroche.....

 

Bon courage

 

SteF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas cette obstination a vouloir suivre le "fil de discussion" des "derniers messages des forums" et que tout se qui s'y trouve doit etre a votre gout.

Les nombreuses rubriques servent a catégoriser les sujets.

Ici ou sur d.autres sites, je ne consulte que les sujets qui m.intéressent.

pour moi ce suivi a la liste des "derniers messages " et plus nefaste qu.autre chose.

Il est souvent fait reference a d'autres sites ou l'herbe y est plus verte :-) pourtant les sujets qui s'y trouvent en masse et qui font partie de ces "derniers messages" ressemblent plus a un bordel gargantuesque et ca ne derange personne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

On n'est pas obligé de lire tout ce qui est publié. Il y aura forcément des publications dont on se bat les routons on n'a rien à faire. Il faut quoi, 5s pour faire le tri?

 

Il faut avouer qu'il y a un effet psychologique de déception quand on ouvre la page, que l'on voit plein de publications, on est ravi, et quand s'aperçoit que ce ne sont que des choses inintéressantes (pour un lecteur donné), on est déçu....

 

Alors astuce:

saviez-vous que l'on peut suivre un sous-forum?

Exemple: vous fans de JR, il suffit d'aller dans le sous-forum JR, et en haut à droite, il y a un bouton "Suivre ce forum". Vous serez avertis si quelqu'un publie dans cette section, et dans cette section seulement. Ciao la pub, les publications des autres marques, etc....

 

Il y a aussi un système de filtre, et d'autres fonctions que je ne maîtrise pas, faute de 'mode d'emploi' clair, et de flemme de chercher....

En fait c'est là que le nouveau forum pêche un peu: il y a plein de fonctionnalités sympas, mais de guide ou de tuto rapide à lire, et personne n'a envie de perdre quelques heures à tester des options au hasard....

 

Le moteur du forum, c'est un truc 'sur étagère', non? N'y aurait'il pas une doc quelque part? En frenchy de préférence (j'anticipe les prochains commentaires!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas cette obstination a vouloir suivre le "fil de discussion" des "derniers messages des forums" et que tout se qui s'y trouve doit etre a votre gout.

Les nombreuses rubriques servent a catégoriser les sujets.

Ici ou sur d.autres sites, je ne consulte que les sujets qui m.intéressent.

pour moi ce suivi a la liste des "derniers messages " et plus nefaste qu.autre chose.

Il est souvent fait reference a d'autres sites ou l'herbe y est plus verte :-) pourtant les sujets qui s'y trouvent en masse et qui font partie de ces "derniers messages" ressemblent plus a un bordel gargantuesque et ca ne derange personne

Mike, je n'ai pas vraiment d'avis sur le fait d'avoir branché des robots qui relaient les news d'autres sites. L'anglais ne me dérange pas du tout. Par conte il faut tenir compte des différents types d'utilisation du forum.

Personnellement, je ne vais jamais dans les rubriques sauf si j'ai qqchose de précis à chercher ce qui m'arrive de moins en moins. Je consulte régulièrement les derniers messages et quand qqchose m'intéresse je suis ou je participe. Je pense qu'en fait la majorité des gens fait comme moi.

Si d'une manière ou d'une autre il devient moins aisé pour certains de faire comme ça, ça va impacter directement la fréquentation du site.

Je ne me suis pas prononcé su début car je n'aime pas critiquer bêtement et méchamment le travail des autres, mais selon moi, la dernière refonte de fh a rendu ce type de consommation du forum moins évidente. J'ai l'impression qu'il y a moins de vie Sud fh depuis.

Vu les posts positifs sur le fil au sujet de la refonte du site, j'ai d'abord pensé que je faisais partie d'une minorité, mais une discussion récente avec des gens de mon club m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'y trouve mon compte !

J'ai mis en marque page (pour firefox)  la page "voir le nouveau contenu" des forums.

 

Ainsi, lorsque je vais sur FH, je vois les derniers messages, quelque soit le contenu.

 

Pas de pub comme ça.

 

Je ne mets jamais (quelque soit le forum) sa page d'accueil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

 

"On n'est pas obligé de lire tout ce qui est publié" je suis tout a fais d'accord avec ca, donc j'écarte effectivement tous ce qui me semble suspect.

Jusque là c'est facile, par contre quand je vois des boutiques intervenir sur certains sujets pour annoncer une promo, pour moi c'est clairement de la publicité gratos. D'autant plus que le pseudo est le nom de la boutique pour moi c'est claire, l'intervention n'est pas désintéressé.

voire sujets agile 7.2; agile 5.5; agile 3.6 bonjour le matraquage, moi franchement ça me gave...

 

Bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le monsieur BonneVitesse.

 

Y'a pas un filtre pour ça? 

Un truc du genre "Tout ce que dit Dugenou, hé ben je ne pas le voir!". Et hop par miracle Dugenou s'évapore...

 

Essaie ça:

déroule ton menu perso en cliquant sur ton pseudo en haut en droite, puis sur "gérer les ignorés", rajoute "Myster Mask" à ta liste d'ignorés, et si je n'ai pas dit une connerie (une de plus), tu ne devrais plus voir ma prose. Hop, envolé le canard....

 

N'oublie pas de me remettre, hein, je ne t'ai pas embêté moi.

Enfin j'espère....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.