Chicon 2 Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Bonjour à tous, Soucis avec l'alimentation du FLM. Radio Futaba avec récepteur orangerx Fasst. Tout fonctionne bien quand je mets mon hélico sous tension et radio aussi évidemment. Ensuit, je fais mes connections récepteur vers mon FLM (branchement vérivié 3X). J'allume ma radio, j'allume le système électronique de mon hélico et là rien. Mon récepteur est bien sous tension, témoin vert allumé donc OK. Le témoin FLM lui clignote lentement rouge (l'hélico n'a pas bougé d'un quart de poile de mollet de fourmis) et ensuite clignote rapidement. D'après la notice, pas d'initialisation et de signal venant du récepteur??? Là je n'y comprend rien. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous. Loverini 1 Quote Link to post Share on other sites
Chicon 2 Posted March 23, 2018 Author Report Share Posted March 23, 2018 Salut, Sais-tu essayer avec un autre récepteur. J'ai déjà eu des accessoires qui ne fonctionnaient pas avec des Rx. oranges Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts