Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un raptor 50 titan d'occasion, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà mis un os 55 dans cet helico.

Pour moi réussir a rentrer l'os 55 dans le chassi sans problème j'ai du faire une légère découpe a la dremel dans le flanc sinon le pointeau intermédiaire venait en butée dessus.

J'ai regardé sur tous les types de raptor et le châssis est le même pour tous du 30 au 50 titan se.

Si vous avez déjà utiliser cette configue sur un raptor j'aimerai bien avoir votre retour d'expérience.

Merci.

J.M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.