Aller au contenu

SYMPOSIUM HÉLICO MAQUETTE


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le Modelclub Aix les bains/St Girod organise les 2,3 et 4 mai son traditionnel symposium Helico et vous invite sur son terrain (GPS : 45 46 15 N 05 57 25 E).

La régie radios vous accueillera dès votre arrivée pour l'enregistrement de votre radio (y compris 2.4Ghz)
licence F.F.A.M ou autre assurance RC obligatoire.

Attention cette année les repas seront uniquement sur réservation (voir feuille d'inscription sur le site)



L'apéritif sera offert par le club.


Inscription et infos:
modelclub.saintgirod@gmail.com <mailto:modelclub.saintgirod@gmail.com>
http://www.modelclub73.fr/

Merci et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir,   Cette rencontre se déroule toujours dans la bonne humeur, avec des pilotes disponibles pour échanger sur notre passion, et de nombreuses maquettes de toutes tailles exposées et en vols. J

Bonjour à tous, Comme chaque année, le Modelclub Aix les bains/St Girod organise les 2,3 et 4 mai son traditionnel symposium Helico et vous invite sur son terrain (GPS : 45 46 15 N 05 57 25 E). La

En fait Michel, vient chaque année pour tailler les roseaux, il adore ça et pour nous c est du taf en moins

Images publiées

Salut Gégé,

 

Merci de ta présence, cette année les Palois seront présents, et donc on aura encore plus de belles machines..

Désolé, mais le site n'a pas encore été mis à jour, je t'ai envoyé la feuille d'inscription par mail.

A très bientôt et toujours avec plaisir.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ce petit rappel pour vous signaler qu il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à notre sympathique rencontre.

Alors venez nous rendre visite et nous passerons ensemble un bon moment d aéromodélisme et de convivialité!!!!!

A bientôt

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis..............

 

Oh la la  ça va être chaud. :roll: .....dernières infos , Notre Alain  vient de monter des panneaux solaires sur son Ecureuil,,donc "Vols en continu"......ça va être dur mon Gégé  de l'arrêter............

 

Bon vol a tous

 

Nanar :titter:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pipelettes, quand je pense que s'est moi moi que l'on qualifie ainsi!!! Pensées à remplir l'onglet confirmation de présence. (1 j'aime pour JC et un bon point pour Aimée).

Sinon, je risque d'être le seul à vider des accus entouré d'odeur de kèro avec  Michel et Maurice, pendant que vous ferez de la paperasse.

Je viens de rentrer en ayant un peu picolé ;-) mais pour le coup du piquet, je cours encore plus vite que vous, hahaha..

 

Grosse bises à tous, Alain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.