Aller au contenu

Help, CGY750 avec Tete Multipale


Messages recommandés

Bonsoir Pascal

 

Merci pour tes infos. J'ai fait le montage à blanc de la mécanique, dans le fuseau.

Apparemment tout passe, même pour le silencieux, il reste un bon cm et demi avec le fuseau

Pour la sortie, je vais utiliser de la durite coudée, et la liaison du coude avec de la durite haute température, que j'utilise déjà sur mon remorqueur équipé d'un MVVS 58 cm3

Pour les pales, je vais les changer par des Helitec 700 :

http://www.heli-scale.fr/index.php?id_product=643&controller=product&id_lang=2
J'hésitais avec les Splinbades 700, mais celles ci sont un peu étroites (40 mm contre 53 mm) : http://www.helidigital.com/shop/spinblades-multipales/2242-matt-grey-multipales-5-700.html

Je cherche à charger un peu plus le moteur, pour perdre quelques tours

 

Je vous tiens au courant de mes prochains essais

 

Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.