Aller au contenu

Assault 700 DFC ?


Messages recommandés

Salut !

 

Oui c'est vrai que pas grand ne veut se risquer on dirait... :cry:

Tu en es où dans le montage ?

Les ajustements ça donne quoi ?

 

J'avais monté un CopterX 600 il y a quelques temps, c'était pas terrible et j'avais vite lâché l'affaire... :|

 

Bon montage, tu nous diras tes premières impressions en vol ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problème, je suis dessus, je n'ai eu aucun problème particulier au montage.Tout s'ajuste comme il se devait, la tête très bien finie.J'ai parcouru quelque forum notamment hélifreak où il y a quelques détracteurs qui, selon leurs dires le swashplat ne tiendrait pas les secousses..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Un gars de notre club à explosé le sien en vole...

Oups,, je penserai à changer cette pièce si ce n'est que cela. Merci de l'info. Sinon pour le reste de la machine il en est satisfait ? Dommage qu'il ne fasse pas de retour sur cette machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ok...c'est un peu le pb de ces copies, ça va à peu près si tu voles tranquille, mets dès que tu mets les manches dans les coins tu risques de tout exploser ! :(

Au final, si faut changer la moitié des pièces, avant même de le mettre en l'air..! :-/

Un copain utilise depuis des années des kits HK 450, je l'ai jamais vu voler correctement, tjrs un truc qui se barre en l'air! Le nombre de fois où il s'est planté pour avaries mécaniques..!! lol

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,.. Pour sécuriser je changerai le swash, il semble être seul point faible selon les forum ricain.Si crash il y a pour d'autres défauts étant compatible align, le problème sera vite réglé. :cool: Dés que c'est opérationnel je posterai une vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos tirées de H4

 

http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=227&t=54588&p=10146172&hilit=+assault#p10146172
 

   

Voici mon retour sur feu mon Assault 700:
- plateau cyclique à changer par du Align car un bras de mon plateau a cassé en vol. Je ne revolerai sûrement plus avec cette machine.
- les flancs en carbone ne sont pas de très bonne qualité et fins.
- un crash suffit à rendre la machine hs
Je déconseille cette machine.

 

 

 

 

 

  Un gars sur un forum allemand a exploser sa couronne principale en 3 vols, son One way en 5 vols .. Son plateau en 10 vols .. Il est super content et remercie tous ceux qui lui ont conseillé...
Bref il lui reste plus que le châssis tout le reste étant upgrader en Align..

 

 

Fais gaffe en le mettant en l'air ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héeee!. je vois qu'il y a des bétas testeur.. Bien bien, le schimilblick avance. La couronne n'est pas pas solide ? les possesseurs des premiers 700 align ont rencontré ce problème d'où les couronnes mod1 vendues maintenant.Pour les flancs plus mince ne possédant pas de 700 align, je ne peux comparer l'épaisseur.. Pis ce n'est pas fait pour aller par terre, hein? Pour ma part je ne changerai que le plateau car cela me fera bien c... :evil:  de crasher pour cela quand on voit le nombre d'heures qu'on passe à tout monter! je veux tester la bête avec une config  tout hobby,moteur contro,servo certainement zys s2 pour le module. Sur freak un assault a été converi en 800 donc il ne doit pas être si pourri que cela. je donnerai des retours car je trouve que c'est pas une si mauvaise pour celui qui ne peut s'offrir un align directement puisse passer par cette machine,vu son prix,(d'autant dispo hobby UK) et upgrader selon nécessité et moyen.

 

 

 

Le grand soucis qu'il y a eu au montage, la qualité de la finition .... pour les levier de porte-pales et l'ensemble coulisseau/porte-pales a-c .... il faut faire confiance à son frein filet, car dés que tu serres un peu la vis l'ensemble se bloque et tu "sens" les roulements gratter et le coulisseau ne bouge carément plus ..... donc le serrage est "juste" contre sans serrage/blocage et sans jeu :|

 

 

Bizarrement je n'ai pas rencontré ce problème..!?

{edit], j'ai vu de quoi tu parles, mais ces vis n'ont pas de raison de bouger avc le frein filet. Au pire autorote :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour upgrader la machine a 50% avec de l'align ça te reviendra finalement plus cher.

Buy cheap, buy twice...

Heu.., je ne dirai pas comme toi. Un kit align prêt a voler coûte environ 1200/1500€, l'assault prêt à voler 500/600€ marge 700/900. Upgrade swash align 30€ (cela semble primordial, toutefois beaucoup ont volé avec le plateau assault sans souci ) une couronne align 20€ (si réellement elle se bouffe)... allez pour le fun je rajoute les flancs carbone plus épaisse ( si crash) 140€..Total max 800€..Ben il n'y a pas photo. Sans oublier que cela peut se faire progressivement selon son porte monnaie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1049 euro en France. chez Fx model pour le dernier modèle..

A la différence c'est qu'un Align il y  a pas besoin d'options et ca se revend pas trop mal .

Un HK tu peux t'en faire des confettis le jour ou tu décidera de t'en séparer s'il a pas exploser avant.....

Mais bon tu peux avoir du bol ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'espère que tu as un bon siège dans ton atelier.

Y'a le coût pour acheter les pièces plus fiables, et y'a le temps passé pour démonter/remonter/re-régler.... Perdu 2 mois la dernière fois... pour économiser presque rien au final.

Pour avoir un HK, vaut mieux préférer le bidouillage au pilotage....

C'est une bécane pour ceux qui ont du temps libre.

 

En plus celui que j'avais était attiré comme un aimant par les barrières en béton, non mais quel con....

 

Mais bon, je lui en suis reconnaissant, car c'est après cette machine que j'ai dit "plus jamais", et que j'ai acheté un NexE8, et depuis bientôt 2 ans, j'ai changé 3 roulements, une pièce à l'anti-couple, et c'est tout, pas un pet de jeu nulle part. Bref une machine qui ne fait pas chier (l'opposé du HK). Pour moi qui ne peux pas bricoler en semaine, c'est nickel.

 

Bref, y'en a qui ont essayé, ils ont eu.... des problèmes....
 
Ceci dit, il n'est pas interdit d'avoir du bol, voire qu'ils aient changé, mais vu le tarif, je ne m'attends pas au miracle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pan, sur le bec!

 

Ok, c'est mérité, puisqu'effectivement ce n'est pas la même machine.

Mais j'aimerais bien voir un chien faire un chat...

 

Et pour être tout à fait honnête (allez, une fois de temps en temps, ça ne peut pas me faire de mal), je connais quelqu'un qui en a un, et qui m'a dit ne pas avoir eu spécialement de surprise au montage. Un truc normal quoi. Ce qui est déjà pas mal.....

Chut, vilain canard, tu as dit que tu arrêtais....

 

On attend de voir comment ça se comporte après quelques vols.

Je tâche de me renseigner et de te faire un feedback, le plus honnête possible, puisqu'après tout tu l'as déjà. Et on aime jamais entendre du mal de sa machine.

Et moi je n'aime pas faire de la peine.

Sauf des fois, où c'est rigolo.

 

HK, par exemple, c'est rigolo, parce qu'à une époque, le couillon, c'était moi.

Et maintenant ça me fait bien rire, de voir que je ne suis pas le seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.