Aller au contenu

Compétition F3C/F3N - Le Muy (83)


Messages recommandés

Bonjour,

L'AZUR ROTOR CLUB du Muy dans le Var, organise les 29 et 30 Mars 2014 une compétition F3C/F3N

Cette compétition est inscrite au calendrier Fédéral de la FFAM. (Nouveaux règlements 2014 applicables)
Le règlement FAI 2014 est disponible ici. Une traduction est en cours et sera postée dès que disponible.


Les pré-inscriptions sont ouvertes en utilisant le lien suivant :
Pré-Inscriptions - F3-F3N Le Muy

Attention ! Informations importantes :

- Sur le terrain du Club Azur Rotor Club, seule la fréquence 2,4 Ghz est autorisée. Toutes autres fréquences sont interdites en raison de la proximité d’un autre club avion.

- Les pilotes, ainsi que les coachs, doivent être titulaires d’une licence FFAM valide.

- Les pilotes doivent obligatoirement présenter (ou uploader sur l’espace licencié de la FFAM) un certificat médical datant de moins de 1 an (pour la saison 2013/2014).

- Les Coach doivent donc également s’inscrire en utilisant le site de pré-incription.

- Les accompagnants et visiteurs titulaires d’une licence sont invités également à utiliser le formulaire de pré-inscription afin de faciliter l’organisation et pour recevoir les dernières informations sur le déroulement.

- Dans le cas où le nombre de participants est inférieur à 16, les épreuves se dérouleront sur le Dimanche uniquement. S’il y a plus d’inscrit, nous essayerons planifier les épreuves de F3C le Samedi après midi et le F3N le dimanche.

- En cas de mauvaise prévision météo imposant l’annulation de l’évènement un message sera envoyé aux inscrits au plus tard le Jeudi 27 mars (éventuellement le Vendredi pour le dimanche). Une option de report est posée pour le 13 Avril (non confirmée).

- les nouveaux règlements applicables 2014 sont disponibles en téléchargement dans l’espace référentiel documentaires compétitions du site de la FFAM.


Liste des participants

Pour tout renseignement et inscription (clôture au 16 mars) merci de m'envoyer un MP

Cordialement,
Pierre

http://www.azur-rotor-club.com/


event-13014-0-56398900-1389361944.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Muy... c'est le centre de l'univers de l'helico rc...

Félicitations aux responsables du club... votre dynamisme fait plaisir à voir et permet à tous les gens du coin de profiter de toutes les compétitions de haut niveau en France...

Pour les autres, il nous reste qu'à pleurer ou faire un trésor de guerre pour se rendre chez vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ducat : pour la petite histoire, l'an dernier à Okosha j'ai rencontré Frédéric Theurel que je ne connaissais pas. Je lui ai dit "les boys (les miens) aimeraient bien faire une compet FFAM mais le problème c'est qu'il n'y en a pas dans le sud..." Et là il m'a répondu un peu sèchement : "et beh tu n'as qu'à en organiser une !..." Je dois dire que ça m'a un peu vexé... Alors voilà.. Ya qu'à c'est transformé en "on fait"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien et tant mieux pour vous!

Perso, j'ai sondé 3 clubs dans la région bordelaise pour organiser ne serait ce qu'un funfly comme on dit.... nada !

Enfin non, je ments... j'ai bien eu des réponses mais pas des plus constructives...

Il y a des régions qui sont branchées 3d et d'autres c'est plutôt stationnaires et maquettes... tout se respecte bien entendu, j'ai assisté à des rencontres de f3c, à des ''symposiums '' maquettes mais rien en 3d dans ma région. De part des contraintes professionnelles je n'ai de disponible que le dimanche après midi donc dur de se déplacer loin...

En même temps c'est plus très important pour moi, je ne pratique plus mais en tant que spectateur..

En tout cas vous êtes bien chanceux...

Bonne saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut consulter le calendrier des évènements sur le site de la FFAM..

En survolant ce calendrier, j'ai vu une rencontre à Revel , Linxe ou St Vincent de tyrosse... C'est à plus de 200 km de chez moi et ce sont des présentations publiques d'aeromodeles... Aucune assurance de voir de la grosse 3d en helico...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Les pré-inscriptions sont ouvertes en utilisant le lien suivant :

Pré-Inscriptions - F3-F3N Le Muy

 

Attention ! Informations importantes :

 

- Sur le terrain du Club Azur Rotor Club, seule la fréquence 2,4 Ghz est autorisée. Toutes autres fréquences sont interdites en raison de la proximité d’un autre club avion.

 

- Les pilotes, ainsi que les coachs, doivent être titulaires d’une licence FFAM valide.

 

- Les pilotes doivent obligatoirement présenter (ou uploader sur l’espace licencié de la FFAM) un certificat médical datant de moins de 1 an (pour la saison 2013/2014).

 

- Les Coach doivent donc également s’inscrire en utilisant le site de pré-incription.

 

- Les accompagnants et visiteurs titulaires d’une licence sont invités également à utiliser le formulaire de pré-inscription afin de faciliter l’organisation et pour recevoir les dernières informations sur le déroulement.

 

- Dans le cas où le nombre de participants est inférieur à 16, les épreuves se dérouleront sur le Dimanche uniquement. S’il y a plus d’inscrits, nous essayerons planifier les épreuves de F3C le Samedi après midi et le F3N le dimanche.

 

- En cas de mauvaise prévision météo imposant l’annulation de l’évènement un message sera envoyé aux inscrits au plus tard le Jeudi 27 mars (éventuellement le Vendredi pour le dimanche). Une option de report est posée pour le 13 Avril (non confirmée).

 

- les nouveaux règlements applicables 2014 sont disponibles en téléchargement dans l’espace référentiel documentaires compétitions du site de la FFAM.

 

Bien Cordialement et bon début de saison,

Pierre

 

Liste des participants

 

Vous trouverez les informations sur le Club et l’accès sur le site :

 

AZUR ROTOR CLUB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

L'AZUR ROTOR CLUB du Muy dans le Var, organise les 29 et 30 Mars 2014 une compétition F3C/F3N

Cette compétition est inscrite au calendrier Fédéral de la FFAM. (Nouveaux règlements 2014 applicables)
Le règlement FAI 2014 est disponible ici. Une traduction est en cours et sera postée dès que disponible.


Les pré-inscriptions sont ouvertes en utilisant le lien suivant :
Pré-Inscriptions - F3-F3N Le Muy

Attention ! Informations importantes :

- Sur le terrain du Club Azur Rotor Club, seule la fréquence 2,4 Ghz est autorisée. Toutes autres fréquences sont interdites en raison de la proximité d’un autre club avion.

- Les pilotes, ainsi que les coachs, doivent être titulaires d’une licence FFAM valide.

- Les pilotes doivent obligatoirement présenter (ou uploader sur l’espace licencié de la FFAM) un certificat médical datant de moins de 1 an (pour la saison 2013/2014).

- Les Coach doivent donc également s’inscrire en utilisant le site de pré-incription.

- Les accompagnants et visiteurs titulaires d’une licence sont invités également à utiliser le formulaire de pré-inscription afin de faciliter l’organisation et pour recevoir les dernières informations sur le déroulement.

- Dans le cas où le nombre de participants est inférieur à 16, les épreuves se dérouleront sur le Dimanche uniquement. S’il y a plus d’inscrit, nous essayerons planifier les épreuves de F3C le Samedi après midi et le F3N le dimanche.

- En cas de mauvaise prévision météo imposant l’annulation de l’évènement un message sera envoyé aux inscrits au plus tard le Jeudi 27 mars (éventuellement le Vendredi pour le dimanche). Une option de report est posée pour le 13 Avril (non confirmée).

- les nouveaux règlements applicables 2014 sont disponibles en téléchargement dans l’espace référentiel documentaires compétitions du site de la FFAM.


Liste des participants

Pour tout renseignement et inscription (clôture au 16 mars) merci de m'envoyer un MP

Cordialement,
Pierre

http://www.azur-rotor-club.com/


event-13014-0-56398900-1389361944.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonnes prévisions météo pour ce dimanche (mais du vent). Tout est concentré sur la journée du Dimanche.

Toutes les infos sur la pages dédiée à cette compet (Pilotes, tours et horaires de vol (Lien Flight Order pour chaque round)

http://www.azur-rotor-club.com/ffam/

A+

Pierre

(Pas de F3C faute de pilotes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.