alex62 0 Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 salut j'ai enfin trouver d'ou venait cette vibration, j'ai du rajouté une plaque alu de renfort à l'arrière du chasis. Voilà une petite photo et une vidéo d'un vol. a+ alex Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Salut Alex, bonne nouvelle Peux-tu expliquer pourquoi tu as installé ce renfort ? C'est une pièce qui manquait, le chassis était abimé, il y a un problème de conception du chassis ? Quote Link to post Share on other sites
alex62 0 Posted March 17, 2014 Author Report Share Posted March 17, 2014 Salut, Je trouvais l'arrière du châssis souple, et en regardant bien quand il tremblait en stationnaire, c'était seulement le châssis qui tremblait le disque rotor ne bougeait pas. Non il manque aucune pièce et le châssis n'est pas abîmer. A+ Alex Quote Link to post Share on other sites
Choubipay 2 Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 En tous cas, chapeau bien bas pour ton vol ! Ouchhhhhh c'est beau ! Quote Link to post Share on other sites
Renaud 5 Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 Super Vol Alex. Elle m'a l'air bien sympa cette machine. Quote Link to post Share on other sites
alex62 0 Posted March 18, 2014 Author Report Share Posted March 18, 2014 Merci Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Salut Oui bravo beau vol Sur la photo on dirait que ton patin est fissuré au niveau de la vis de fixation !! Quote Link to post Share on other sites
alex62 0 Posted March 18, 2014 Author Report Share Posted March 18, 2014 Salut Merci Oui j'ai vu les deux sont casses, les patins d'origines sont très fragiles, il faut que je commande un train plus souple. a+ Alex Quote Link to post Share on other sites
alex62 0 Posted April 6, 2014 Author Report Share Posted April 6, 2014 Salut, Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse où je peux trouver un train plus solide pour le x50e ? merci a+ alex Quote Link to post Share on other sites
Bruno Fernandez 0 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Salut Alex62 j ai aussi un titan x50e est j ai les même vibration que toi pourrait tu me donner des explication sur la plaque que tu a fait les dimensions etc..... Merci Cdl. Bruno Quote Link to post Share on other sites
alex62 0 Posted October 1, 2014 Author Report Share Posted October 1, 2014 Salut Bruno, Je n'ai plus la machine je ne peux plus te dire les dimensions ... mais en gros la plaque faisait pile la largeur intérieur du chassis, et pour la hauteur elle faisait toute la hauteur du compartiment batterie. a+ alex Quote Link to post Share on other sites
Bruno Fernandez 0 Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Salut merci d avoir répondu j ai fait une plaque mais j ai toujours c'est vibration est-ce possible de t envoyé une vidéo par mail sa sera plus simple je te laisse mon email fernandez904@hotmail.com. Merci Cdl. Bruno Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts