Aller au contenu

Rotor live 2014


Messages recommandés

Un grand MERCI à la "Team" Francaise présente pour le superbe show ! 

La famille Bossion et les autres ont même déclenché une Marseillaise très bienvenue en ce Dimanche  matin....

Félicitation pour la dextérité et la créativité, dans une discipline aussi difficile!!!

OLivier

post-13382-0-08709600-1394400576_thumb.j

post-13382-0-30849400-1394400588_thumb.j

post-13382-0-70674900-1394400600_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à Rotor Live, il y avait aussi de très belles maquettes!!!

Avec de superbes nouveautés de chez Vario! qui a d'ailleurs fait un superbe show avec pas moins de six machines en l'air en même temps et au total une quinzaine de machines présentées.

Il y a eu aussi un très beau vol acrobatique de Schwing avec un EC 135 electro, avec une autorotation musclée! hélas plus de batteries pour filmer :-( 

Donc un superbe cru cette année, tant en 3D, qu'en maquettes!!!

un Best Of de ce que j'ai pu filmer :

http://youtu.be/cHWQusRwnsI

 

si j'ai le temps, il y aura un petit best Of 3D, pour pas faire de jaloux, et parce qu’il y avait du vraiment beau!!!

OLivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>>>>>Quelqu'un à la vidéo de l'écatombe des 3 Goblin ( dimanche )<<<<<<

Slt, la voilà .. du moins 2 sur 3 ..

>>Mais ils ont quand meme envoyé severe dans les autres démos<<

Wouai la démo de Bert était quand même impressionante

Et dimanche fin d'après-midi, la démo Spinblades était balaise ( c'est à cause de la brochette au chocolat ?? :mrgreen: ) ... celle-là je l'ai vu du rez de chaussé :cool:

Ah ouais ça a "TOUCH" à mort... Sans mauvais jeu de mots!!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.