Aller au contenu

Nouveau BeastX PLUS


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut. J'ai cru comprendre que ce sujet concerne le beastx et non pas un comparatif entre ce nouveau beast et "ton bébé"..qui de tout façon sera "a tes yeux" le meilleur de tous .

Pour une fois qu'il y à quelqu'un de compétent , on va pas le mettre dehors…Un comparatif d'un point de vu technique est très intéressant .Apres le ressentie en vol ,çà regarde chacun.

Ben Dadou il a besoin que ça aille plus vite. Donc c'est bon pour lui. 1er 2eme en beastx au rotor live avec l ancien (tu sais celui ou tu trouves qu'on peut pas faire de 3D avec....) c'est quand m

juanito, c'est juste que des que quelqu'un parle de beastx tu le descends ou tu es ironique, alors à force ca saoule...

 

 

pour le prix, il est pas encore défini, mais il sera moins cher que l'actuel

 

A+

Marcel

 

C'est un très bon module pour tous niveau mais en 3D , il y à mieux ( en terme de possibilité de réglages parque le reste c'est subjectif ) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Salut

Marcel ci tu passe par là j'ai fait la mise à jour pour avoir les modes rattrapage et governer.

étant une quiche en Anglais je voudrais savoir lorsque je tir l'inter en position rattrapage mon plateau ce met en arrière.

Essai simplement sur la table en statique pas encore en vol (Lettre L purple)

Quand pense tu que nous aurons la notice en FR.

Merci, Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout ce qu'il me dérange c'est que j' ai changer mon beast pour un plus pour la v4 et qu'aucune info ne filtre même sur leur site le pro édition n'apparait pas. je me sens comme un couillon qui vient de comprendre qu il a acheter un truc pas fini.

 

Petite question est ce qu'avec la V4 le beast x a découvert qu'il exister des plateau a 4 servo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Franck

 

si tu parle de beastx.fr,  c'est moi qui m'en occupe et à coté de mon boulot, de la traduction de la notice, etc j'ai pas eu le temps, mais c'est prévu

 

sinon sur le site officel beastx.com  c'est bien expliqué

http://www.beastx.com/eng/microbeast_plus.php

 

sinon le plus que tu as acheté est parfaitement compatible avec la v4, la mise à jour se fait directement dans le studiox que tu peux telecharger ici

http://wiki.beastx.com/index.php/StudioX_2.0_for_Early_Adopter?setlang=en

 

a bientot

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous

 

Marcel ci tu passe par là j'ai besoin que tu me précise une chose, après avoir fait la MAJ et suivi la doc en FR. 

Position de l'inter en mode attitude contrôle la led passe au rouge et quelques secondes après repasse en bleu inter toujours actif c'est normal ou pas.

(Radio T14SG récepteur Sbus 6203)

 

Autre question en mode attitude mon plateau ce met en arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.