Aller au contenu

Nouveau BeastX PLUS


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut. J'ai cru comprendre que ce sujet concerne le beastx et non pas un comparatif entre ce nouveau beast et "ton bébé"..qui de tout façon sera "a tes yeux" le meilleur de tous .

Pour une fois qu'il y à quelqu'un de compétent , on va pas le mettre dehors…Un comparatif d'un point de vu technique est très intéressant .Apres le ressentie en vol ,çà regarde chacun.

Ben Dadou il a besoin que ça aille plus vite. Donc c'est bon pour lui. 1er 2eme en beastx au rotor live avec l ancien (tu sais celui ou tu trouves qu'on peut pas faire de 3D avec....) c'est quand m

Apres le beastx Plus doit avoir des critiques negatives et positives mais de la a directement l'opposé a d'autres modules avant de l'avoir essayé on sait tres bien que un module qui aurait des caractéristiques moins bien mais qui marcherait mieux sa nous dérangeraient pas le moins du monde

C'est un avis personnel ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

J ai enfin reçu le premier proto de microbeast plus

pyzy5evy.jpg

Dadou doit aussi en avoir reçu 3 ou 4. On va tester ça ce weekend

Ils devraient être à la vente dans 1-2 mois.

Le proto a encore un boîtier alu, mais les vrai auront un boîtier plastique.

a6a4yreq.jpg

Bon il me tarde!

a bientot, Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce changement pour du plastique ?

 

Bonjour,

 

Comme le signale Marcel, de meilleur capacité mécanique........ Pour le commercial :cool:  Et c'est a mon avis fondé.

Moins chère a produire pour l'industriel.

Mais c'est peu important pour nous finalement. Tant que le Beast évolue dans le bon sens.

 

A ce sujet, des infos filtrent sur son paramétrage ?

Sont Firmware ?

La clé reste la même ?

 

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
 
bon premier essai cet apres midi.  ben ca vole comme un beast! a priori aucune difference, mais quand on creuse on trouve qu'en mettant plus de dual rate il peut tourner plus vite sur tous les axes, que l'AC a un démarrage plus propre, que le tout est plus précis et le truc qui m'a frappé le plus c'est que quand je fais mes smack plein pot full pas + full cyclique (genre 17+14°) et que a cause d'une pale a fond, y a toujours un effet de basculement en lateral (je pense que la précession en prend un coup sur la grosse variation de tours)  et bien la il est corrigé par le module beaucoup plus vite qu'avant de sorte qu'on le voit presque plus :) 
 
A+
Marcel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu retrouve un post ou je dis sérieusement qu'on ne peux faire de la 3D avec , je te rembourse le goblin…LOL

 

Non ,rappel toi , il n'y à pas longtemps,( un peu quand même ) j'avais dis que le beast n'étais pas assez rapide et tu m'avais répondu qu'il pouvais aller jusqu'à 500°/S ( au cyclique je précise ) .Or je n'était pas d'accord . Et tu m'avais également dis que personne ne c'était plein de ce manque de réactivité.

 

Pourquoi cette version augmenterais les taux de pirouette si ce n'est pas nécessaire? Pour faire comme la concurrence? Ce n'est pas nécessaire vu la notoriété du module.

 

Si cette version change ou permet l'amélioration de l'ac ( pas dans son efficacité mais dans son comportement.), et des réglages plus poussés , je changerais certainement d'avis sur ce module .

 

Ce message n'à rien d'agressif mais admet que tu raconte  souvent 2 histoire différentes donc je ne comprend pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.