Aller au contenu

SwissRaptor devenu ...... par usurpation !


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis Eric Guyomard le créateur de SwissRaptor.ch

Il y a une année lors d'un changement de mon domaine SwissRaptor.ch sur un autre prestataire de service, Switch à infomaniak j'ai laissé pendant quelques heures nom mon de domaine SwissRaptor libre et Monsieur .... s'est permis de prendre mon nom de domaine et de créer cette page au look de mon ancien site de vente SwissRaptor pour racoler mes anciens clients par le bias de cette page.

Il va de soit que c'est une belle imposture........

Meilleures salutations

Eric Guyomard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, 

 

Je crois qu'en plus, tout le monde s'en branle un peu de ton histoire, et à mon sens, elle n'a rien à foutre sur un forum...

 

Bonne continuation ;)

 

Ben voyons ... et si on lui proposait de s'exprimer à ce cher "Tout le monde" avant de généraliser son propre avis à la foule ?

 

Même s'il s'agit à la base d'une erreur de l'ancien propriétaire du domaine, je trouve personnellement la pratique déplorable. Certains ne jurent que par le "business" en oubliant que l'éthique peut intéresser certains clients....

Reste la voie judiciaire pour faire reconnaître le préjudice et la volonté de nuire à la boutique.

 

Mes 2 cents

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

ayant été client des frères Guyomard il y a quelques années. j'ai été triste de voir cette E-boutique fermé..

 

car j'avais de très bon rapport avec swissraptor. commerçant et sympa comme contact téléphonique ..

 

les "intégristes" du forum qui lance des invectives comme ça sans plus explications n'ont pas plus de valeur que leur propos :sick:

 

l'erreur peut arriver à n'importe qui .. mais il semble qu'elle ne soit plus admise par quiconque ..

 

c'est dommage ce qui arrive à Eric !

:cool:

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le fermeture d'une boutique... C'est dramatique est triste, c'est certain.

Mais concernant la récupération du nom de domaine, je ne pense pas qu'il y ai faute de la part du nouveau propriétaire.

Sans posséder de boutique, je possède plusieurs domaines.

J'y tiens vraiment et lorsque l'échéante du renouvellement arrive, je n'attends pas la dernière minute pour m'en occuper.

Le jour où je rate cette échéance, se sera de ma faute, pas de celle qui.....

 

Je ne voulais dire que çà !

 

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.