Aller au contenu

vibration goblin 700


Aller à la solution Solved by juju-psp,

Messages recommandés

donc mon soucis actuelle est que en statio si je met de la profondeur plus ou moins violemment l'avant des patins du goblin vibre assez fort accompagné d'un gros rebond sur le cyclique l'effet est moins prononcé sur l'aileron  quand je fait la même chose  

en translation sa tiens la route pas de soucis voltige cool pareil en tictac je maîtrise pas encore a la perfection donc je ne voit pas si le soucis est pressent ou pas 

 

Ce qui me gène c'est le gob qui vibre. Après, si il vibre fort, ça peut être normal qu'il y est un rebond.

 

Qu'est-ce que tu appelles 'mettre de la profondeur' ? C'est stick à fond ? Le problème est le même si tu pousses ou tu tires la profondeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph le gob me fait un rebond quand en statio je met un coup de profondeur avant ou arrière (même résultat) assez sec pas forcement a fond de stick sinon le gob se retrouve a la verticale et je remarque la vibration des patin avant mais je précise qu'il n'y a strictement aucune vibration en statio , vol cool , voltige , vitesse etc ni aucun bruit sa tourne rond pas de soucis j'ai vérifier la machine complète roulement, axe, serrage des vis etc 

 

merci de votre aide 

 

j’espère t'avoir éclairer 

 

bonne journée 

 

thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait 

 

idlup 1 --> 1300trs

idlup 2--> 1800trs

idlup 3-->2000trs 

 

les rebond le font sur chaque régime la seul différence c'est que plus je tourne vite moins les rebond ont de l’amplitude  et s'arrete plus rapidement c'est a dire que a 2000trs j'ai un seul rebond sec et a 1300trs j'ai deux ou trois rebond flou 

 

logiquement un beastx arrivera prochainement si je n'est pas trouver la solution d'ici la je testerais le beast dessus pour voir 

 

 

bonne soirée 

 

thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 a 2000trs j'ai un seul rebond sec et a 1300trs j'ai deux ou trois rebond flou 

 

logiquement un beastx arrivera prochainement si je n'est pas trouver la solution d'ici la je testerais le beast dessus pour voir 

 

 

Vu les tests que tu as déjà faits (je viens de relire tout le sujet), on va attendre le BeastX  :D  En espérant que ça résoudra tes pbs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cas c'est ma femme qui me la offert je ne peut pas dire que c'est un mauvais module loin de la puisque sa vol bien mais sur le goblin je voulais que les réglage soit parfait même si cette histoire de rebond ne m’empêche pas de voler 

 

et dire que avec mon pred je ne jurer que par la barre de bell et que aujourd’hui je n'est que du flybarless....... 

 

merci a tous de votre aide ainsi que marcel pour le beastx et sa disponibilité 

 

bonne journée 

 

thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Bonjours a tous je viens de recevoir le beast que marcel ma envoyer qui au passage je le remercie énormément pour son sérieux  et aussi car il avait vu juste depuis le départ.....

 

 programmation dans la foulé (un jeux d'enfant) puis test en vol et alelouya plus aucun rebond plus aucune vibration sa vol comme sur un rail je trouve l'helico un peu trop verrouiller pour un premier test mais l'essentiel et que j'ai enfin un comportement sain 

 

donc pour info éviter le 3gx sur un goblin pas compatible c'est deux la 

 

merci a tous ceux qui m'ont aider reste plus qu'a fouiller les post du beast pour régler sa au mieu

 

bon vol a tous 

 

thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.