Aller au contenu

Messages recommandés

Voila les 1 er photos que j'ai faite , le 2 eme batch a toutes les corrections

Nouveau train plus souple que le 1er donc moins cassant !!

Nouveau plateau cyclique

Le chassis a l'air plus souple ( j'en ai un en spare qui est un poil plus rigide )

Image IPB

Une autre pour vous donner la taille qu'il fait

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Une petite astuce pour regler le pas facilement

Il faut que la pale touche le tube de queue , d'en ce cas il y a12 degres de pas , ce qui est largement suffisent . A faire vice versa positif et negatif avec les ATV

Image IPB

Pour le moment j'ai fait 8 vols dans mon salon pour roder les accus avec une courbe a 65% ce qui donne une très bonne puissance et 4min de vol il reste 35 % dans l'accus .

C'est très stable et vif a la fois , les arrêts sont plutôt propre et la pyro compensation fonctionne très bien !!!

Demain essai dehors !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon setup radio dx6i dsm2

DR& expo

Normal

Aile 80 expo + 10

Elev80 expo + 10

Rudder 100 expo -15

Idle up 1

Aile 100 expo + 10

Elev 100 expo + 10

Rudder 100 expo -15

Travel servo ou atv

Elev 105

Aile 105

Rudder 120/125

Pitch ( chaque on l'air un peu différente 70 positif 90 negatif

Subtrim sur le pitch + 19

Gyro

Normal 83.5

Idle 1 76.5

Throttle

Normal 0 30 45 50 55

Idle 1 100 95 92.5 95 100

Pitch curve

Normal 35 50 75 100

Idle 1 0 25 50 75 100

Hold 50 50 50 50 50 , j'ai mis donc le rotor a 0 de pas en autorot , pour plusieurs choses 1 , cette machine ne pourra jamais faire d'autorot , 2 en cas de coupure cause crash les pales se replient 99 % des cas , comme ceci les pales ne peuvent pas aller toucher sois la bulle se qui risquerait de la couper en deux , ou le tube de queue qui pour endommager les pales .

Et 3 en cas de coupure en vol les pales n'ont pas de pas negatif , donc la machine ne va pas s'éclater plein badin au sol .

Je précise que cette idée vient de mr bob Finless du forum us helifreak .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai le 150 depuis une paire de semaines.. c'est de la dynamite ce petit hélico, il a tout de ses grand frères, je retrouve les mêmes sensations.

.

Sur le moment j'ai été un poil déçu car pas de montage et pas de réglages à faire. la cfg de la DX8 suivi à la lettre sur la notice a été fait en en 10mn (ne pas oublier qu'il faut rajouter un satellite spektrum)

 

J'ai juste découpé la verrière de la canopize pour que pas forcer sur les antennes et autres câbles qui pourraient perturber les gyros.

 

J'ai pas encore fait de crash test mais il me semble que pour la casse c'est pareil... il à tout de ses grands frères

 

Le chargeur attitré va bien aussi, 3/4 vols dans l'après midi avec une seule batterie fournie dans le kit. heureusement car toutes les batteries de trex 150 sont OUT partout

 

pour l'instant c'est du positif.. Bon le point négatif c'est son nom (align)

 

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai le mien depuis 2 semaines, news version aussi.

 

le setup futaba est merdique"du moin les vidéo poster pour la t14sg.faut faire ces propre réglage.mon gain a/c est a 98%avec atv a 65% et sa reste limite niveau vérouillage il me faut gérer le pas d une main de maitre.

 

pour ce qui est des crash il en a pris 4

1er : tube tordu,plateaux et axe hset sa  en suivant a la lettre les réglage préconiser

 

bonne news microheli sort un axe carbon et un plateaux alu.avec sa il sera top au crash.

 

niveau puissance ; courbe a 95% sa reste pas mal le moteur tien la route sur 4min.

maintenant reste a le mettre a ma main avec quelques petit réglages." le bind and fly " il repasseront

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.