Aller au contenu

OKOSHA Smackdown 2,3 et 4 Mai 2014


Messages recommandés

582076_10200923455277340_120926359_n.jpg

Bonjour à tous!
Meilleurs vœux 2014!

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Aérodrome de Blois le breuil .
Tout le monde est le bienvenue du débutant au confirmé
Comme chaque année :
- camping possible
- Restauration sur place pour les 3 jours à réserver sur le site web( okosha.fr )
- baptême d'helico et avion

Pour ceux qui sont déjà venu, nous allons changer d'emplacement afin de nous facilité l'accès et de pas faire fermer les pistes grandeur. L'accès se fera par l'aérodrome directement.

- Du fait du grand nombre de participant, les inscriptions se font via le site web ( okosha.fr ) Elle ne sont pas encore ouverts. Je vous tiendrais informé de l'ouverture.
En attendant de vous voir ,

Bons vols à tous!
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Les inscriptions sont ouvertes rendez-vous sur le site Web. http://www.okosha.fr

Il y aura d'autres informations à venir dont la réservation des repas et d'autres ;)

Rappelez-vous, c'est une rencontre où tout le monde peut participer et tout le monde est le bienvenu le niveau de vol n'est pas le plus important c'est surtout votre bonne humeur ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Bertrand ..

on en boira 2 à toi et 2 moi :razz:

 

pour les maquettes .. il y a de la place largement et cette année je crois que ça change d'emplacement avec encore plus de place d'après ce que j'ai pu comprendre :-D

 

mais Jérôme nous en dira plus très bientôt

 

:cool:

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.