Aller au contenu

magazine rc copter


Messages recommandés

SAlut

c'est vraiment une triste nouvelle..

je pense surtout à la perte d'un bon magazine hélico .. et à savoir pourquoi ..

plutôt que de penser à me faire rembourser l'abonnement ..

 

surtout qu'ici certain crame l'équivalent de 4 ans d'abonnement en 1 vol, en rigolant, uniquement pour épater la galerie  :roll:

il faut relativiser :razz:

 

si ça c'est avéré,  ça ne c'est certainement pas fait de gaité de cœur !!

 

triste !

:frown:

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

L'abonnement c'est pour un certain nombre de numéro et pas pour un temps donné il me semble bien.

Salut   Je pense qu'il faut voir avec le proprio de la revue Mr Michelet   Bruno qui c'est beaucoup donné dans ce mag n'est pas le gérant ou le proprio de RC-Copter Il est simplement une des pers

pour infos Pardonnez le retard dans la communication… Soyons clairs : RC Copter va être suspendu pour une durée indéterminée. Je m'occupe à rédiger les explications qui vous sont dues, ainsi que de tr

Images publiées

Pareil pour moi, je comprend l'amertume de ceux qui ont payé peut être pour rien mais le magazine était (est?) super.

Je me souviens de la sortie du premier numéro, j'étais presque choqué par la qualité des articles techniques, très pro et innovants en terme de présentation et de contenu.

Au niveau de ce que l'on pourrait voir dans des présentations industrielles.

Pour moi une grosse perte si il s'avère que c'est effectivement la fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est dommage si RC COPTER s'arrête !

 

Effectivement, la vie des revues doit être très difficile, à cause du web, et de toutes les infos qu'on peut y trouver...

Il y avait de beaux articles !

Mais ça ne suffit plus apparemment... Et les annonceurs doivent le savoir je pense...

Le problème doit se trouver dans le nombre de revue vendue, et ce qui en découle...

On ne se rend pas compte de la problématique...

 

Le webzine RC COPTER n'a pas beaucoup évolué depuis son début, par rapport à celui de RC PILOT, ce qui est peut-être une cause !

 

Je ne comprend pas à ce moment là comment l'autre revue hélico (RC) y arrive... ou survie !

 

Heureusement, RC PILOT à l'air de bien se porter.

Un retour des hélicos dans cette revue ?

 

Espérons que RC COPTER revienne vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On peut effectivement se poser la question du pourquoi la fin de RC Copter que l'on sentait quand même proche et j'avais déjà fait mon deuil du dernier numéro de mon abonnement.

Pour ma part, je l'avais anticipée et ne souhaitant pas revenir à "l'autre" magazine français tout en ayant besoin de cultiver mon anglais, je me suis tourné vers Model Helicopter  World, un mensuel anglais apparemment bien implanté depuis longtemps. Je n'ai pas été déçu car le contenu est très riche avec des articles techniques de très bonne qualité et des essais sans concessions. Bien entendu, on n'y trouve que des compte-rendu de meetings se déroulant au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis, mais de tous types (maquettes, 3D, ...). Les textes sont rédigés dans un bon anglais (pas de charabia technico-djeuns comme on trouve parfois ici) et permet effectivement d'enrichir son vocabulaire tout en se tenant informé des évolutions du matériel.

Les dates de sortie sont très régulières.

 

Bonne lectures et bons vols.

 

Festina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

c'est vraiment une triste nouvelle..

je pense surtout à la perte d'un bon magazine hélico .. et à savoir pourquoi ..

plutôt que de penser à me faire rembourser l'abonnement ..

 

surtout qu'ici certain crame l'équivalent de 4 ans d'abonnement en 1 vol, en rigolant, uniquement pour épater la galerie  :roll:

il faut relativiser :razz:

 

si ça c'est avéré,  ça ne c'est certainement pas fait de gaité de cœur !!

 

triste !

:frown:

Tanguy

les problèmes ne sont surement pas apparus brusquement au N° 14 et les abonnés n'en sont surement pas responsable

et il ont continués a prendre des réabonnements après le N° 12

Excuser tout, ne mène souvent à rien.

Quand à ceux qui crame 4 ans en 1 vol, au moins ils en ont profité......

 

Lyonnel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lyonnel

j'ai du mal m'exprimer .. je ne cherche pas à excuser mais à comprendre pourquoi ?

 

et avant de critiquer et de crier au scandale, ce qui ne mène a rien non plus, soit dit en passant ..

 

il faut connaitre tous les tenants et aboutissants.

 

comme FH n'est pas forcement le centre de l'univers hélico en france, il suffit d'aller jeter son œil sur le site de RCcopter. 

le forum est ouvert et libre.

 

il n'y a pas encore d'explications, mais un communiqué sera publié ce week end ..

 

voilà

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

pour les articles en cours, pour les pigistes, il n'y aura je pense aucun soucis pour les recaser ailleurs..

les magasines qui restes sont en recherche d'articles.. et en hélicos ce n'est pas évident pour eux d'avoir du fond.. de la technique ..

c'est pour ça qu'on lis beaucoup d'articles sur des birotors et autre hélico de débuts sur les magasines généralistes ..

 

car simplement les pilotes hélicos ne mette pas la main à la pâte pour torcher des articles ..

CQFD :cool:

 

c'est plus pour se faire payer les articles paru que ça risque de prendre du temps.

je sais de quoi je parle ;-) .

 

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

RC PILOT étant une revue plus généraliste, vont ils pouvoir consacrer beaucoup de place aux articles hélicos, voire qu'aux hélicos ???

 

Les lecteurs se rendront vite compte de ce que peut donner cette remigration, ceux qui ont connu Rc Pilot avant Rc Copter auront l'impression de faire un retour en arrière.

 

En espérant pour eux et surtout pour les lecteurs, que ça puisse perdurer et cohabiter sereinement.

 

A+FRED 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part, j'ai eu du mal à me faire payer mes piges de l'année 2013, mais ça a été fait fin décembre !

Pour ma part, ils sont à jour !

Par contre, aucune nouvelle (je n'ai pas demandé non plus) si la suite de mes "cours" hélico sera dans RC PILOT...

Je ne savais pas que la revue RCCOPTER serait suspendue...

(ils ont la totalité de ces piges...)

 

Alors croisons les doigts... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

.../ c'est plus pour se faire payer les articles paru que ça risque de prendre du temps.

je sais de quoi je parle ;-) .

 

A+

TAnguy

 

Salut,

En ce qui me concerne j'attends toujours le règlement de mon article paru dans le numéro 9, il y a maintenant un an passé. Pas de réponse à mes messages, sous quelque forme que ce soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet mais c'était prévu dés le départ et vu l'engin et le travail de titan réalisé dessus, ce serait une très maigre consolation. Ce n'est pas un trainer et vu la taille de la machine le travail de maquettiste dessus tiens de l'exploit pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais réalisé ce genre de projet et ne faisait plus de maquette depuis pas mal de temps. Comme le disait Jackie de l'AMCA, plus le modéliste est âgé, plus la maquette est grosse... Ici la maquette fait 37cm de long, mais est très détaillée, Tamiya oblige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum de Rc copter, par Laurent michelet: " Bonjour  Toutes nos excuses pour le manque de communication… En fait,nous allons rédiger un communiqué ce week-end pour vous expliquer la situation de détails .. Pour le moment, nous sommes encore dans l'expectative quant à la "suite des événements". Mais à toute fin utile, sachez que ce ne sont pas à proprement parler des problèmes financiers qui sont à la base des retards." Mais bon le week-end en question, est celui qui vient juste de passer, et aucunes nouvelles de leurs part... Gardons espoirs messieurs ;) Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.