JLB141 0 Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Les Dampers de la tete FBL de mon 600 RJX sont bien malade. Impossible de les trouver en pieces détachées!!! Vous avez , peut-etre été confronté au problème ? Si vous avez une adresse pour commander ou un autre jeux dampers qui s'adapte merci de me le communiquer En attendant vos suggestions Bons vols Jluc Quote Link to post Share on other sites
guiguisere 0 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Salut, Peut etre ici : http://www.fast-lad.co.uk/store/h60244_600dfc_head_damper-p-19497.html C'est pour le T-rex 600 dfc cela devrait le faire. Guillaume Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Tu devrais contacter Marcel chez Helidigital.com. Il avait des pièces de têtes FBL de chez RJX. Steph Quote Link to post Share on other sites
monge olivier 6 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Essaie de voir les dampers Trueblood Engineering , ça se vend chez Fast Lad, easy héli en a aussi je crois.. + Quote Link to post Share on other sites
JLB141 0 Posted January 5, 2014 Author Report Share Posted January 5, 2014 Merci à tous... Quote Link to post Share on other sites
JLB141 0 Posted January 9, 2014 Author Report Share Posted January 9, 2014 Trouvés chez Marcel, Hélidigital qui me les a envoyé de suite pour me dépanner au plus vite.J'attends la facture... (ça change d'habitude c'est la facture qui arrive en premier !) Bon vols!!!! Quote Link to post Share on other sites
SmallLama 1 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Je n'ai même pas eu le temps de te repondre, mais pour tous ce qui concerne les têtes RJX (et le FBL en général) une seule adresse Helidigital ! comme tu as pu le constater, il est juste géniel ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts